Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Lol, T'aurais du verser le reste sur lui!

Moi perso, je me lève, je prends un autre café, je lui jète dessus et je me casse. Et là tu aurais eu au moins la satisfaction de savoir qu'il n'aurai pas été pris. :)

Commentaires

Fallait pas café ?

café = gaffer ...

Va te café unehistoire... Tu nous a habitué à mieux...

Ca fé mauvais effet !

toujours ne pas prendre du café avant un entretien

"ne jamais prendre de café" aurait été plus français.

Et "ne jamais prendre de café" encore mieux...

Et moi je devrait apprendre a lire, avant de commenter

boulb adore les "mdrrrr" a ce qu'on voit sinon joli jeu de mot :-)

Mouai fallait s'y attendre a des jeux de mots pourris sur le café ...

Sa fait déjà plus français

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.. Voir le commentaire

le nez café ?

Être trop stressé pour avoir voulu dire l'heure ?? On a pas la même conception des choses...

Lol, T'aurais du verser le reste sur lui!

je pensais exactement à la même chose. C'est quand même dingue d'avoir un esprit aussi sadique pour désavantager un autre candidat. Je ne sais pas dans quelle boite tu postulais mais je pense que raconter cette anecdote à l'employeur montrerait peut être jusqu'à quel point une personne peut être machiavélique pour écraser une autre...Comme si ses compétences ne lui suffisaient pas ? VDM, mais un peu TLBM pour ne pas avoir pensé à changer le café de main quand même..

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.. Voir le commentaire

personnellement, je suis employeur et si, un jour, j'assiste à ce genre de scène, le petit sourire en coin va vite s'effacer, je n'ai pas besoin de petits fouteurs de merde aux dents longues qui vont plomber l'ambiance de la société. et il ne faut pas confondre le type qui arrive avec une tâche de café causée par le stress de l'entretien d'embauche et celui qui arrive avec les ongles noirs et le reste du petit déjeuner aux commissures des lévres...le reste est dans le CV. VDM validée

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.. Voir le commentaire

Lâche l'affaire Fura. Chez les bisounours les maladroits, les délateurs et les couillons sont embauchés et les méchants capitalistes roublards qui en ont eux aussi envie de bosser sont lapidés sur la place du marché. je citerai juste un mec connu: "Heureux les pauvres d'esprit, le royaume des cieux est a eux" j'espère juste qu'il a prévu large.

a ta place casse lui la geule prend tout ce que tu veux fait le souffrir et il va voir qui va rigolet

Dans les entreprises privées il y a l'image et l'éthique: - dans l'éthique il y a une valeur forte qui s'appelle le respect. Si tu ne comprends pas ça alors ton avenir professionnel est très limité. Précision: le respect est une valeur totalement apolitique. - dans l'image on évite de confondre "élevé" et "nourri". On privilégie toujours les gens "élevés". Les "nourris" apportent une image négative à l'entreprise, ce qui signifie perte de clientèle et réputation déplorable. Le crétin qui, se croyant drôle, est à l'origine du café renversé ne devrait avoir aucune chance si le recruteur a assisté à la scène ou si celle-ci lui est rapportée.

VDM d' être autant stressé avant un entretient TLBM t avait cas dire dsl j ai pas l heure sinon dommage pour ton entretient j espère que tu pourra le repasser

Comme si tout le monde devais se méfier des autres tout le temps... De la à voir me mal partout

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.. Voir le commentaire

Ce n'est pas le patron mais un autre candidat.

Scousi double post' mais c'est pas le patron qui demande l'heure comme j'ai écris... mais bon...

C'est pas de bol...

Non c'est un gobelet souvent

Pas au petit déj' mais "pas de bol" on y était pas, jolie jeu de mot ^^

-_- 'me suis trompée. et j'ai pas réussi quand j'ai voulu effacer ce commentaire inutile..

C'est pardonnable :)

Un peu VDM parce que c'est dommage, mais un gros TLBM, parce que t'es pas très doué quand même. On a deux mains, autant s'en servir !!

Ne jamais reporter au lendemain ce qu'on peut faire le jour même!

tu m'as achevé là Avallaches =D

+3 pour awallanch ^^ (1 pour la vanne, 1 pour ton image et 1 pour ta description (j'ai quand même mis 3s à comprendre l'arnaque xD) sinon TLUPM (tu l'as un peu mérité) pour l'auteur car même en coup de stress ne jamais donné l'heure ^^

Il faut pas lui en vouloir puisque c'était un réflexe

Pour ne pas faire dans le langage familier on va faire ainsi "Alala ! Il est méchant" Tu t'es mis a pleurer ou tu lui as fait un *German Souplex* ?

German Souplex ♥

Moi perso, je me lève, je prends un autre café, je lui jète dessus et je me casse. Et là tu aurais eu au moins la satisfaction de savoir qu'il n'aurai pas été pris. :)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.. Voir le commentaire

D'où un joueur ?! Il vient de se faire virer sans même avoir été embauché ! Il s'est pris pour un petit malin, un retour aurait fait la part des choses.

tout a fait d'accord avec toi VDM

Grave, un bon café en pleine gueule ça l'aurait remis à sa place le pauvre con

lauteur avait certainement besoin de ce travail. l'autre lui a gâché sa chance de manière injuste et fourbe. il a joué avec son pain. nul part n'est précisé que l'autre était plus compétent. tordu sûrement

J y aurai pas pensé j adore !!

Plusieurs choses: l'autre candidat n'avait peut être pas pensé que l'auteur allait se renverser le café dessus mais qu'il a réagit comme ça après ensuite si l'auteur n'a pas la présence d'esprit de changer sa tasse de main avant de regarder sa montrer c'est qu'il n'est peut être pas très futé

Bravo, la prochaine faut réfléchir avant d'agir ! TLBM !