Par Marstrand - 29/05/2015 21:46 - France - Saint-brice-sous-for

Aujourd'hui, comme tous les vendredis, j'ai piscine avec mes élèves. L'une d'elle me dit qu'elle ne peut pas participer car elle a ses règles. Comme c'est la troisième semaine d'affilée, je lui réponds qu'elle se moque de moi et elle me dit : "Oui mais cette fois c'est vrai." VDM
Je valide, c'est une VDM 65 519
Tu l'as bien mérité 6 714

Marstrand nous en dit plus

Bonjour à tous ! :) Je me suis créée un compte pour vous répondre et parce que c'est une bonne occasion vu que je suis le site depuis pas mal de temps. Au passage, je suis super contente que ma VDM ait été validée ! :D Alors déjà, oui le pseudo est pas le même (tacolleaussiestvraie c'est un peu long) mais je peux vous certifier que c'est moi (après c'est aux modos de trancher ;) ) Pour revenir au vif du sujet, l'histoire ne vient pas vraiment de moi mais de mon père. Etant donné qu'il ne connait ce site que de nom, c'est moi qui l'a soumise mais il a participé à la rédaction ;) Cette "mésaventure" lui est arrivée il y a pas mal de temps, quand il avait une vingtaine d'année mais il me l'a raconté hier et malgré tout, elle reste d'actualité (en tant qu'ados je peux témoigner !). En fait, à l'époque il était prof d'allemand lors de séjours linguistiques en Allemagne et emmenait ses élèves une fois par semaine à la piscine. La première fois que cette élève lui a dite cette excuse, bien-sûr il a pas tiqué, la deuxième fois elle lui a dit (comme certains d'entre vous ont pensé) que ça durait un peu plus longtemps chez elle. En temps qu'homme il ne s'est pas posé de questions mais bon la troisième semaine, comme l'indique la VDM, il lui a dit d'arrêter de se moquer de lui et c'est la qu'elle lui a sorti la fameuse phrase qui tue xD. Sur le coup, il s'est senti bête mais il reconnait qu'elle l'avait bien eu ;) Merci pour les compliments sur le pseudo, comme c'était un voyage linguistique il n'aurait pas pu la coller mais c'est sur qu'il aurait bien voulu ! #5 C'est déjà ça en effet x) #74 Perso je pense que c'est ça ! #61 Simple mais efficace ! #110 Autant pour moi ;)

Top commentaires

"oui mais cette fois c'est vrai" elle elle a compris comment mentir au gens naif ^^

Commentaires

Mais qu'aucun garçon ne peux sortir

A mon avis elle voit rouge. Le pseudo de l'auteur est pas mal non plus !

Pas faux, on sait quelle punition elle a eu pour le coup...

Je croyais que l'excuse favorite était "Pas ce soir, j'ai une migraine...".

Celle-là est pas pour la piscine lol

#1 Oui mais il faut savoir habilement jongler entre l'excuse des règles, celle de la verrue et l'oubli de ses affaires ^^

#68 : l'oubli des affaires amène plutôt des sanctions à force, les règles et les verrues c'est indépendant de notre volonté, mais être prévoyant, non.

Quand les mecs essayent de sortir cette excuse, étrangement... ça marche pas très bien.

"oui mais cette fois c'est vrai" elle elle a compris comment mentir au gens naif ^^

En même temps vas-y pour aller vérifier si c'est vrai ou non ...

Mais noooon ! Elle ment ! C'est du ketchup !!

La confiture de fraise, c'est plus ressemblant. Je me dégoûte parfois.

Ouais mais dans la confiture de fraise, il y a toujours des morceaux

tu t'es fait avoir :') un peu tlbm quand même parce que t'avais cas demander un mot des parents ;-)

Au collège, c'étais ma meilleure amie qui écrivais et signais mes mots en faisant croire que c'étais ma mère... et inversement ;) les collégiennes, NE LISEZ SURTOUT PAS ÇA, C'EST VRAIMENT PAS CORRECT !

#71 Le principe d'un avertissement, c'est qu'il faut le mettre AVANT le contenu ;) Exemple de ce qu'il ne faut pas faire : Jon Snow meurt à la fin du quatrième bouquin. ATTENTION SPOILER :D

tearsofblood 28

#79 tu a tué Jon Snow, espèce d'enfoiré !! en fait tu m'as vraiment dépitée pour le coup

juliettedu59 15

Oh mais non ! J'étais en train de le lire ... Merci hein !

Demander un mot des parents .. Mais tu te rends compte ? C'est déjà assez personnel comme ça, ses parents n'ont pas à suivre à la lettre ses périodes. Et imagine que ses parents sont 2 hommes, ce serait encore plus gênant !

Un mot des parents, pour des règles ? Oo Les parents vont aller regarder si le tampon/la serviette de leur fille est rouge quand elle l'enlève, sérieusement ? Ce commentaire me laisse perplexe. De plus, les "mots des parents" ne sont pas une source fiable, n'importe qui peut les écrire.

En rien mon 1er commentaire ne critiquais des gens, je ne m'en permettrais pas. Je ne comprends donc pas trop les moins que j'ai eût :/

pookitruc 47

#79 J'applaudis ce trollage magnifique et je te hais en même temps.

pondy 26

Dans mon collège, un moment ils demandaient carément un certificat médical. mais devant la colère des collégiennes et de leurs parents, ils ont abandonné.

Y'a la technique de l'allergie au chlore aussi. Sinon moi j'avais demandé un certificat médical à mon médecin, vu que je suis asthmatique, je lui ai dit que je me fatiguée vite dans l'eau, et hop ! Un trimestre sans piscine :-P

#93 : Ben moi ça me paraitrait normal... Non pas que les parents aient besoin de vérifier les tampons de leur fille (d'ailleurs, si elle met des tampons, c'est pas une excuse pour pas aller à la piscine...), mais rien que le fait qu'ils soient au courant que leur fille rate la piscine pour cause de règles, et que ça leur permette de pouvoir contrôler si leur fille abuse, c'est pas plus mal. Car bon là, il suffit de dire au prof, j'ai mes règles 3 semaines par mois, et il ne peut que la croire sur paroles, alors que les parents, ils peuvent plus facilement leur dire qu'elle se fout de sa gueule, ou que si elle a ses règles 3 semaines, on va l'emmener consulter la gynéco. Enfin ça me parait être un moyen de contrôle correct (après oui, y'a toujours les faux mots !)

Au moins elle est honnête ! (enfin, une semaine sur trois)

Thib1404 33

Peut-être qu'elle te ment encore ! ;)

3 fois en 3 semaines ! Coïncidence ? Je ne crois pas ! :-P

*Ne lui dit pas il est encore trop jeune...*

Justement je sais ce que c'est : du coup 3 fois en 3 semaines il y a un truc qui cloche !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

#8 : Hum... techniquement c'est possible si ça dure longtemps (genre une semaine pile poil)...

Folkam 41

C'est possible aussi de ne pas avoir un cycle conventionnel et de les avoir plus longtemps

Très jeune j'avais des règles de dix jours, avec un record personnel de treize. Je peux vous dire que ça donne envie de mourir tellement c'est handicapant.

Si le 1er jour de ses règles est un vendredi et qu'elle a des règles d'une semaine alors elle peut les avoir pendant deux cours d'affilé.

Ayant un problème de cycle, j'ai mes règles qui ont déjà duré 17 jours, et qui sont revenues deux semaines après. C'est très chiant, mais oui c'est possible.

#184 : 25. Ah, on parle pas d'hémorroïdes? Tant pis.

pourquoi nous les garçons nous ne pouvons pas sortir cette excuse ?

Riverdragon 34

Désolé m'dame, je suis atteint de priapisme... (c'est la seule excuse qui me vient á l'esprit ^^)

Parce que vous, les garçons, vous ne vous videz pas de votre sang et ne dérouillez pas tout les mois?

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Non, nous on est chiants le mois entier. Pas juste une semaine ^^

Sur une autre VDM concernant les règles j'avais eu ce même genre de remarques (bon j'avais été plus dur dans mes propos) et un mec m'avait sorti le cancer de la prostate pour pouvoir me contredire Oo

Je l'ai fait..... Le prof m'a regardé de travers mais a accepté mon excuse ='D

#77 : les sautes d'humeurs ne concernent que les filles chiantes des le depart... :)

kikootrolol 12
pookitruc 47

10ème c'est quand même une belle place...