Par - 22/6/2019 06:30

Un homme d'honneur

Aujourd'hui, avant ma première fois, je dis à mon copain que j'ai fait un cauchemar où il me quittait juste après l'avoir fait. Il me jure qu'il ne me ferait jamais une chose pareille et il a tenu parole. Il a attendu un peu. Il m'a quittée le lendemain par SMS. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  A Frenchy in Eire  |  31

Vraiment stupide cette remarque.
Se faire trahir par quelqu'un à qui on fait confiance n'a rien de rare.
Tout le monde se fait avoir à un moment de sa vie, c'est comme ça qu'on apprend, et tu n'es certainement pas exception "Scott".

Commentaires
Répondre
  ladeessedeleau  |  46

En fait ca ne s'accorde pas avec l'auxiliaire avoir, sauf si le sujet est placé avant, ici quittée s'accorde avec m' qui désigne une femme, il l'a donc bel et bien quittéE :)
(Différences entre : il a quitté sa femme / il l'a quittée)
Possible de le conjuguer avec des verbes où ça s'entend, pour vérifier !
Il m'a surprise, il m'a étreinte... etc.

Répondre

Vraiment stupide cette remarque.
Se faire trahir par quelqu'un à qui on fait confiance n'a rien de rare.
Tout le monde se fait avoir à un moment de sa vie, c'est comme ça qu'on apprend, et tu n'es certainement pas exception "Scott".

Répondre

@ Frenchy.... Je prends mon temps et j’ai besoin que ma partenaire ait certaines valeurs . J’ai eu quelques déceptions, mais jamais aucune trahison. Je ne sors tout simplement pas avec la première venu.

Répondre
  princeuse  |  4

Halala quel homme ce Scott, sportif, défenseur de la veuve et de l’orphelin (sur vdm), féministe a ses heures perdues et en plus il choisit toujours les bonnes compagnes, n’est-il pas parfait mesdames ? ;)

Répondre

@princeuse..Sportif pas en ce moment, mais pour le reste j’ai des valeurs et je m’y tiens. Pour les rencontres, je privilégie la qualité plutôt que la quantité. Ça n’a rien de bien sorcier. Il suffit de discuter, d’écouter et d’avoir un peu de jugeote.

Répondre
  Eva Tarrega  |  7

Tu oublies que lors d’une premiere fois, les personnes concernées sont relativement jeunes, et peuvent être un peu plus naïves.
De plus, tu peux prendre toutes les précautions du monde, il arrive parfois de se faire berner. Tant mieux pour toi si ça ne t’es jamais arrivé.

Répondre
  princeuse  |  4

Ouais le vrai amour inconditionnel quoi, en attendant on parle d’une première fois donc l’auteur est sûrement jeune, donc l’amour elle doit expérimenté pour les premières fois et puis on ne choisit pas de qui on tombe amoureux si ça ne t’es jamais arrivé ce n’est pas une raison pour en blâmer les autres

Répondre

@Princeuse.. L’amour inconditionnel certes, mais même pour une belle rencontre ça commence par un apprentissage de l’autre. D’où le besoin de prendre son temps. Alors oui effectivement la première fois c’est pas évident. Mais après il y a des standards que l’on devrait tous appliquer pour ne pas se dire «  chuis trop con » une fois passé à l’acte. Il y a des signes qui indiquent que le mec que l’on a en face de soit ne vaut pas la peine. Malheureusement ça ne colle pas avec la façon très actuelle de consommer une relation. On veut du cul d’abord, on veut consommer sur le pouce, on veut se taper plein de mecs et plein de nanas.. Forcément les crevards de tout bords s’en frottent les mains.

Répondre

@Cass andra... Tu peu retourner ça dans tout les sens, mais au final on est avec celui que l’on a choisi. On apprend plus aux filles à se méfier de nos jours?. Toutes les filles de ma famille savent ce que veulent les garçons. De même que l’on m’a appris à me méfier de certaines filles. Ça évite certaines mésaventures. Ça ne veut pas dire que le mec est dédouané, mais il faut assumer ses choix.

Répondre
  ikimashita  |  13

Perso, je suis d'accord avec Scott ! Tout ce qu'il dit c'est la base même d'une relation saine avec des personnes saines ! Certaines nanas choisissent des mecs vraiment chelou, juste histoire d'avoir quelqu'un 😱 ! Ça fait peur !

Répondre
  Double F  |  19

Ce qui est très naïf c'est de croire qu'il n'existe pas des manipulateurs (à mettre aussi au féminin) qui sont capables de dire et faire n'importe quoi pour arriver à leurs fins.
ikimashita, tu as l'air très jeune. Méfie-toi, même le plus gentil des garçons (à ne pas confondre avec homme) n'a qu'une chose en tête.

Répondre

« Je ne sors pas avec la première venue”
Mais n’importe quoi, déjà en quoi tu sais si c’est le cas ici?
Y en a bien qui trompe leur femme ou mari après 20 ans de mariage ou qui se barre tout simplement.
Il faut que tu redescendes de ton piédestal, tu n’est certainement immune à ce genre de scénario, personne ne l’est.
D’ailleurs le fait que tu t’imagines que ça ne peut pas t’arriver parce que t’es trop intelligent pour te faire avoir prouve à quel point tu manques de maturité et de perspective sur les relations amoureuses.