Par Ana - 23/01/2018 22:30

Aujourd’hui, j’ai à nouveau fait le même cauchemar où mon chéri me trompe et me quitte. Au réveil, il m’annonce qu’il en a marre de mon manque de confiance en lui et qu’il a trouvé une femme qui ne doute pas de lui. VDM
Je valide, c'est une VDM 9 825
Tu l'as bien mérité 1 377

Dans la même collection

Top commentaires

Un rêve qui devient réalité. Elle n’est pas belle la vie...

Ammadea 22

C'est un rêve premonitoire a ce stade

Commentaires

Ammadea 22

C'est un rêve premonitoire a ce stade

Pincez moi je rêve!! J'espère que tu va remonter la pente!

Toutes mes bonnes ondes pour surmonter ce moment délicat ! Parfois on fait confiance à une personne qui trahit cette confiance. Parfois on donne notre confiance difficilement à une personne qui nous le reproche plus tard... La vie est faite de choix difficile mais il ne faut pas baisser les bras : on a tous une moitié qui nous attend quel que part !

Oui mais t’es hors sujet lapin, elle ne lui a pas donné sa confiance. Y’a pas de « difficilement » ou quoi. C’est ou tu la donnes ou tu la donnes pas, en amour y’a pas de variateur c’est simplement ON/OFF.

Pas forcément, quand on s'est pris une énorme claque c'est pas évident de refaire confiance à quelqu'un et c'est certainement pas aussi simple que d'appuyer sur un bouton. Après, de là à le faire subir au quotidien à la nouvelle personne qui entre dans notre vie c'est autre chose.

« Pas évident » c’est une chose que n’importe quel connard avec une neurone de plus qu’il n’a de couilles peut comprendre. Mais par contre s’épuiser des années durant à tenter d’ouvrir une bulle qui ne s’ouvre que de l’intérieur bah... ça épuise.

Un rêve qui devient réalité. Elle n’est pas belle la vie...

Au moins maintenant tu as un max de temps libre pour ta reconversion professionnelle: voyante.

Pôv con qui a tout compris... Dis toi que tu n'as décidément rien perdu !

amonidouce29 16

alors, pour 1 fois, je ne sais même pas quoi voter... il y a 2 solutions. la première, tu n avais tellement pas confiance en toi ( et donc en votre relation) que tu as du projeter ton malaise à ton homme, qui au bout d'un moment en a eu marre que tu ne te ressaisir pas malgré ses effort. La deuxième solution, c'est que lui ne t'ai pas aider à te conforter dans votre relation. Dans les 2 cas, je pense que pour toi, comme pour lui, votre relation amoureuse n'était pas bénéfique. Ne te repose pas que sur cet échec, il fait que tu apprenne à t'aimer toi d àbord, pour pouvoir jouir d'une grande relation amoureuse ^&

La prochaine fois que tu rêves, pense fort à Brad piiiitt !!!!

S’aimer soi-même est le début d’une histoire d’amour qui durera toute une vie.

Ooooh... il a bien retourné la situation ! Très jolie manœuvre !!!