Par variable - 1/6/2017 20:00 - France
Aujourd'hui, après avoir changé de boulot, de logement, de garde robe et de copines sans résultat, ma femme en est arrivée à la conclusion que j'étais la seule variable d'ajustement qui l'empêchait d'accéder au bonheur. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  gardhakhan  |  23

On repassera pour le remise en question ^^

Commentaires
Par  gardhakhan  |  23

On repassera pour le remise en question ^^

Répondre
  wangIwang  |  44

Je poste ici, mais le prend pas pour toi, c'est valable pour d'autre au dessus, et sûrement en dessous. Dans sa logique, une personne est sûrement "telle qu'elle est", et ne change pas comme ça, donc elle ne change pas, son copain, son boulot, son appart, ses amis, et elle non plus. Du coup, elle en change, mais comme on ne peut pas se remplacer soi même (éventuellement le comportement, mais pas son corps) elle ne peut pas être une variable d'ajustement. (Mais je valide la vdm quand même, c'est pas cool d'entendre ça pour le copain, surtout que a priori, il n'est pas en cause)

Par  SlimxPoppy  |  23

Soit effectivement tu es la raison du fait qu'elle ne trouve pas le bonheur, soit c'est une folle qui ne sait juste pas être heureuse peut importe ce qu'elle fait et qui rejette ça sur le dos des autres et dans ce cas double VDM a toi. En tout cas meme si un divorce n'est jamais drôle ce sera mieux pour toi plutôt que de culpabiliser de ne pas réussir à rendre ta femme heureuse.