Par smilouille - 23/07/2017 18:06 - France

Épicée
Aujourd'hui, alors que l'on s'embrassait, mon copain a décidé d'être plus entreprenant. Trop entreprenant pour notre clic-clac, qui a basculé et s'est refermé sur nous. VDM
Je valide, c'est une VDM 18 241
Tu l'as bien mérité 1 638

Dans la même collection

Top commentaires

Au lieu de faire crac-crac, vous avez fait clic-clac.

pris en sandwich, clic-clac "l'affaire est dans le sac".

Commentaires

pris en sandwich, clic-clac "l'affaire est dans le sac".

covoiturlute 22

C'est sûr que ça va limiter les positions !

Au lieu de faire crac-crac, vous avez fait clic-clac.

Il voulait vous prendre tout les deux en sandwich ....

dire que ma copine a réussit a publier cette vdm ??

le clic clac qui se referme je n'ai jamais connu. Ça doit faire drôle. par contre le clic clac qui bascule ça m'est arrivé souvent à une époque. ...et à chaque fois nous avons bien rigolé. ;-)

smilouille 33

Hey tout le monde voici l'auteure de la VDM ! Alors oui on était très proche et oui ce fut un bon fou rire. Un très bon fou rire même. En même temps, il nous en faut peu... ;) ? Ce genre de fou rire, à cause de bétises ou de maladresse, (souvent venant de la blonde que je suis, mais mon chéri n'est pas mal non plus, il a même sa propre liste à conneries !) il y en a tellement à raconter que je pourrai écrire encore des dixaines, voir des centaines de VDM. C'est à tenter... Enfin bref, je suis super fière que cette VDM soit publiée, comme tout le monde forcement je pense... mais ma fierté est encore plus grande puisque c'est grâce à ce site que nous nous sommes rencontré et que donc nous sommes ensemble, alors double merci ! ( une anecdote gratuite, une !) Bonne journée/ bonne soirée à tous ?