33

Son altesse royale

Par Anonyme - / mercredi 25 octobre 2017 15:49 / France - Ajaccio
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Scott du Canada  |  37

Les gens qui se font dominer par leur animaux de compagnie, je trouve ça incroyable. Vous rendez compte à quel point c’est ridicule de ne pas oser aller dans Votre propre chambre parce que le chat y est ?. Vous le foutez à la porte de la chambre et si il est pas content c’est pareil, enfin!!? O_o..moi je n’ ai pas de chat ( je les déteste ), mais j’ai un chien. Si il sentait qu’il me domine, ça ne mènerait à rien de bon . Et c’est un Rottweiler,hein, pas une bête de la taille d’un lapin. Je sais bien que les chats sont indépendants ( pour ne pas dire opportunistes ) c’est pas eux qui commandes!.

Commentaires
Par  Scott du Canada  |  37

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  MadameDodue  |  52

La domination est différente chez les chats que chez les chiens, ils fonctionnent par zones de territoire. Ils tolèrent les autres sur "leur" zone, tant qu'ils n'ont pas besoin d'y aller. Grosso modo tant que le maître du canap ne veut pas dormir il va laisser les autres squatter, il ne les virera que s'il veut y aller. Du coup il sont en train de conforter leur chat dans l'idée que c'est son lit.

Par  doubleK  |  38

Un chat est plus difficile à mettre au pas qu'un chien, cela étant on peut tout à fait leur inculquer de bonnes habitudes dès le départ, par exemple leur interdire l'accès à une pièce même s'il profitera de la première opportunité pour y aller. Sauf que à force de de faire virer sans ménagement il finira par decamper avant à la longue.
Conclusion: se laisse dominer par son chat qui veut bien.

Similaires
Chargement…