41
Par Aura - / vendredi 26 janvier 2018 00:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  Ponyo17  |  2

Pas forcément, ça dépend de comment il a été déplacé, s'il est parti en flexion faudra très certainement, s'il est en extension pas besoin, s'il est latéralisé pas besoin non plus ^^
Faudra s'adapter ^^

Répondre
  Kaa04  |  42

Au moment où j’écris il y a 3000 « je valide » et 241 « TLBM »
Je pensais que tu étais là depuis suffisamment longtemps pour avoir remarqué que sur chaque histoire où le VDM est manifeste il y a toujours environs 10% de TLBM.
Dans le tas il y a les nouveaux, les Badgers précoces qui veulent dégotter le badge « Maître du TLBM » au plus vite (oui je sais ça a déjà été dit), les maladroits qui auront cliqué/tapé un poil trop bas, les incompris de la vie qui n’ont rien capté à ce qui est écrit et trouvent donc le TLBM largement justifié dans leur version et bien sur la bande à Rageux and Co qui trouvera qu’elle n’avait qu’à pas baiser hors mariage ou je ne sais quoi et qui trouveront donc qu’elle l’a bien mérité cette salope qui se laisse peloter et qui a une vie sexuelle plus épanouie qu’eux.

Voilà, hors exemple, cette théorie est vérifiable sur l’intégralité des histoires.

Répondre

Je ne savais même pas qu'il y avait des badges... Est-ce que les "au secours", les "ça aurait pu m'arriver" et les "ouf c'est pas tombé sur moi" (d'ailleurs je n'ai jamais pigé la différence entre le dernier et le "je valide" vu que si c'est bien une VDM on est en principe content que ce ne soit pas tombé sur nous) comptent comme des tlbm pour le badge ?

Répondre
  Kaa04  |  42

Tiens, te revoilà Pomponnette! Ok je note, les sadiques donc. Même si j’aurais eu tendance à vous mettre dans la team des rageux, effectivement un sadique peut choisir de faire du « mal » ou non et pas simplement d’en vouloir à la Terre entière.

Similaires
Chargement…