La goutte d'eau

Par Anonyme - 09/07/2020 09:30

Aujourd'hui, secrétaire médicale dans un laboratoire, une personne chauve et en surpoids pondéral portant un masque arrive à l'accueil. Je lui dis, "Bonjour monsieur." Pas de chance, c'était une dame en fin de grossesse et atteinte d'un cancer. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 438
Tu l'as bien mérité 623

Dans la même collection

Top commentaires

Harbard 30

N'importe quoi. Les chirurgies et la plupart des chimiothérapies sont possibles pendant la grossesse. Cependant, ce n'est pas sans risques pour le fœtus.

Si elle est en surpoids pondéral, elle est probablement capable d'humour drôle.

Commentaires

Si elle est en surpoids pondéral, elle est probablement capable d'humour drôle.

Faut qu'elle fasse gaffe à son taux de glycémie pour éviter une maladie pathologique. Il faudrait qu'elle descende en bas pour refaire une nouvelle fois son ordonnance médicale.

Merci Captain Planet ! ;) Il faut dire qu'au jour d'aujourd'hui il est difficile de se faire comprendre quand on parle normalement...

j'ai du relire 3 fois pour comprendre. très bon 👍

mon Général...je fais juste pareil que Captain Planet...mais pas avec le même talent.

amoi54710 38

Sauf que si elle est enceinte, elle ne peut recevoir de traitement contre le cancer et donc, ne peut être chauve (car c’est ce que la VDM veut nous faire croire, que si elle est chauve, c’est parce qu’elle a un cancer). Donc FAKE.

Harbard 30

N'importe quoi. Les chirurgies et la plupart des chimiothérapies sont possibles pendant la grossesse. Cependant, ce n'est pas sans risques pour le fœtus.

Pascale Ragon 14

comme au-dessus les chimios sont souvent compatibles avec les grossesses. regarder le film hauts les cœurs avec Karin Viard qui date un peu

Et ça met du temps a repousser de toute façon, même si elle a arrêter son traitement il y'a 8 mois, la coupe doit rester relativement courte.

Faux. Il est tout à fait possible de recevoir un traitement anti-cancéreux durant la gestation. Cela dépend notamment du type de cancer. D'ailleurs, je travaille actuellement dans un laboratoire de recherche dont l'un des projet vise à observer et quantifier le passage de 2 traitements anti-cancéreux à travers le placenta pour savoir s'il y a un risque ou non pour le foetus. donc si je comprend bien, c'est possible mais des études sont encore en court. donc tu es sur de rien?

Je ne comprendrai jamais pourquoi la plupart des accueillants (magasins/sécretariat/etc) ne disent pas simplement "Bonjour.", pourquoi avoir besoin de toujours genrer les personnes que vous ne connaissez pas ? Un bonjour et un sourire suffisent largement à se sentir bienvenu et à être poli, pas besoin de se prendre la tête à déterminer le sexe de la personne.

melina23 8

Pour avoir travaillé en intérim en tant qu'hôtesse d'accueil, je devais dire "Bonjour Monsieur" et "Bonjour Madame" et pas simplement Bonjour. On me disait que c'était plus poli.

Quand on ne me dit que "Bonjour" ou alors "Bonjour m'sieur dame" je fuis la boutique. J'ai horreur de ça.

On m'a plusieurs fois forcée également en magasin à ajouter cette précision. Moi aussi on m'a évoqué la politesse comme motif.

1xeox1 21

Beau pléonasme mais normalement on dit "surcharge pondérale" je crois.

Shin_ois 4

raison de plus pour ne pas assumer le genre des gens qu'on ne connait pas. un simple bonjour suffit.

Béba Diakhate 12
Alexandre056 13

Ça c'est de la vdm de compétition