Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  honeyaddict  |  32

C'est la différence entre une femme gentille, une femme gentille-gentille et une femme gentille-gentille-gentille ; la première suce, la deuxième suce et avale et la dernière suce-avale et se casse

Répondre

@Foxlapinou : moi je propose de mettre en place un système qui te prévient automatiquement si tu saisis des termes considérés comme inappropriés ; ça nous éviterait d'employer des mots de la liste rouge sans le savoir. Mais le mieux resterait encore une modération effectuée par de vrais humains, avec toutes les facultés d'analyse et de discernement propres à l'espèce, qu'une intelligence artificielle ne peut pas posséder. C'est bien ce qu'on faisait à l'époque où le site comptait des millions d'utilisateurs actifs et des centaines de commentaires par VDM ; pourquoi ce qui était possible il y a 5-10 ans ne le serait plus aujourd'hui ?

Répondre
  Elios  |  12

Mon mari qui consultait le site depuis 10 ans a arrêté suite entre autres à ce genre de commentaires insupportables et incessants...tu vois tu as ta part de responsabilité dans le changement d’ambiance de l’appli et du nombre d’abonnés...

Répondre
  Elios  |  12

Oui c est mieux. Si tu restes poli c’est encore mieux. Je te suggérais justement d’arrêter de faire « chier le monde ». Adresse leur en privé tes remarques , mais suis pas sûre qu’une tous les deux jours soit nécessaire. Je crois que tu les gonfles assez comme ça.

Répondre

Justement, je trouvais plus parlant de rebondir sur un cas concret pour illustrer les faiblesses du système en place. Merci pour ton retour, dorénavant ce sera en MP, même si je préférerais ne pas avoir à les ennuyer avec tous ces soucis techniques sans fin.

Bonne journée.

Répondre
  Elios  |  12

J’apprécie cette ouverture d’esprit que je ne te connaissais pas. En passant un peu moins de temps sur le site tu retrouverais certainement le recul nécessaire à apprécier cette légèreté qui en fait la sève. Je te souhaite pour le coup sincèrement une très bonne journée également.

Par  maegovannen  |  16

Ça commence de manière poétique pour finir en réplique cassante. Ce mec est odieux (ou à le Dieu pour certains) mais il faut admettre que c'est tordant de rire pour une personne externe.

Par  chapelle16  |  63

Prometteur tout ça ... J'espère que tu lui as réservé une éclipse totale, parce que si tu y retournes au moins il aura annoncé la couleur et tu ne pourras t'en prendre qu'à toi !

Par  alice1948  |  49

'Je n'ai rien à faire là", c'est d'une violence ! o_O
Fin j'espère qu'il plaisantait ou quoi, parce que si il est sérieux, c'est le genre de phrase qui pique et qui ne donne pas envie d'y retourner..