42
Par SariaChan - / samedi 9 février 2019 08:30 /
On sait bien que tu as encore 5 minutes !
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Mais t’as jamais vu de pub ma parole?
Les règles, c’est quand tu mets un tampax dans une éprouvette de liquide bleu, tu renverse l’éprouvette et pendant ce temps-là, tu vas à la piscine.
Faut arrêter de zapper pendant les pubs, on sera pas toujours là pour vous expliquer.

Répondre
  terrater  |  15

Avant de parler de traitement, il suffit d'utiliser des protections plus appropriées. Et le mari n'a peut-être pas peur de la vue du sang mais simplement marre. Ce n'est agréable pour personnes. L'auteure aurait du prendre des solutions d'elle même. Bon offrir des draps-messages pour un anniversaire c'est pas drôle non plus. Il aurait pu le faire en décalé.

Répondre
  La belle fée  |  19

Vous ne connaissez rien au corps humain et aux règles ?
Même avec toutes la meilleure volonté du monde certaines femmes perdent trop de liquide menstruel. La définition médicale des règles abondantes est "perdre plus de 60 ml de liquide". Une coupe menstruelle xxl peut contenir 40-50 ml au maximum. Et même avec des super-serviette de nuit et des serviettes sur le lit, et oui les garçons, des fois, ça coule.

Répondre
  Sooviin  |  29

vous savez les nenfants, la madame quand elle n'a pas de bébé dans son ventre et bien elle perd du sang. Et comme la madame n'a pas des flux constants, réguliers et qu'il faut qu'elle dorme la nuit, et bien des fois une petite tache peut apparaître. Parce que vous savez les nenfants, on bouge, et des fois le tampon fait zwiiiiiip, ou la cup fait zwiiiiiiiip ou la serviette sur le drap fait zwiiiiiiiiip. Ils ont compris les nenfants ?

Répondre
  dioptase  |  27

Je vais peut être dire une bêtise, je ne me rend pas compte de la quantité que perd cette dame, mais perso ça m'arrive de doubler les protections pour la nuit : tampon + serviette, les deux dans des classes très absorbante. Généralement ça fait le job.

Répondre
  Droy_droy  |  17

Il y a une maladie mal-connue qui s'appelle l'endométriose, et qui peut notamment provoquer des règles hémorragiques. Même avec le combo tampon + serviette, ça déborde. Je trouve que son mari fait preuve d'humour, c'est important pour affronter ce genre de problème intime

Par  Angwena  |  27

Dans tous les cas, "on ne peut pas faire confiance en un être qui peut saigner plus de 5 jours sans en crever !"

Répondre
  Angwena  |  27

C'est dans le film ! Amateurs : )