Par SariaChan - 09/02/2019 08:30

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire et j’ai toujours eu des règles très abondantes, qui débordent souvent sur les draps. Mon mari a donc décidé de m’offrir un seul cadeau : un lot de draps rouges pour le lit conjugal. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 283
Tu l'as bien mérité 818

Dans la même collection

Top commentaires

Surtout qu'il aurait dû prendre des draps plutôt marrons. Là, les tâches continueront de se voir...

Beuleu49 24

C’est cool. Un cadeau utile tous les mois. Pas un truc qui vas encombrer ton armoire et finir à la poubelle non utilisé.

Commentaires

Bah c'est plutôt drôle :) Il aurait pu te faire remarquer ton mauvais caractère mensuel

Oui c’est plutôt drôle mais c’est son unique cadeau.

Tu devrais en parler à ton médecin, il existe une molécule très efficace pour diminuer le flux des règles, ça marche très bien.

Surtout qu'il aurait dû prendre des draps plutôt marrons. Là, les tâches continueront de se voir...

"toujours eu", "mari"... Tu ne dois pas être une gamine dans ce cas, quand prendras tu des solutions adéquates afin de résoudre ce probleme qui ne semble pas insolvable? VDM pour ton mari.

Avant de parler de traitement, il suffit d'utiliser des protections plus appropriées. Et le mari n'a peut-être pas peur de la vue du sang mais simplement marre. Ce n'est agréable pour personnes. L'auteure aurait du prendre des solutions d'elle même. Bon offrir des draps-messages pour un anniversaire c'est pas drôle non plus. Il aurait pu le faire en décalé.

@Sooviin : merci pour le fou-rire, vous êtes désopilants ce matin 😁

Il y a aussi la possibilité de scotcher afin d’être étanche la nuit ou d’adopter une chauve-souris vampire qui se régalera ...

Oui parce que pendant plusieurs années elle n'a probablement jamais cherché à résoudre ce problème 🙄

Grrrrendel, oui heureusement que les hommes sont là pour nous expliquer comment résoudre un problème féminin 🤣

Nyméria56 41

j'ai les yeux qui brûlent :o

Je vais peut être dire une bêtise, je ne me rend pas compte de la quantité que perd cette dame, mais perso ça m'arrive de doubler les protections pour la nuit : tampon + serviette, les deux dans des classes très absorbante. Généralement ça fait le job.

@dioptase, laisse tomber, il y a tellement de solutions simples, mais ils prefèrent trouver des excuses à l'autre qui manque de maturité

Droy_droy 17

Il y a une maladie mal-connue qui s'appelle l'endométriose, et qui peut notamment provoquer des règles hémorragiques. Même avec le combo tampon + serviette, ça déborde. Je trouve que son mari fait preuve d'humour, c'est important pour affronter ce genre de problème intime

Non non avec l’endométriose ça a ne suffit pas. Et quand l’hémorragie arrive c’est paf d’un coup. Pas simplement un flux plus important.

Beuleu49 24

C’est cool. Un cadeau utile tous les mois. Pas un truc qui vas encombrer ton armoire et finir à la poubelle non utilisé.

Pourquoi pas tester les culottes de règles?

gilou66 9

c'est maintenant qu'il devrait se rappeler le proverbe chinois : "Quand la rivière est rouge, emprunte le petit chemin boueux"

Ou les gorges profondes... 😅😂😂

smoothie26 41

Apparemment il voit rouge aussi au moment de faire les lessives pour penser que ça va fonctionner.

brisko94190 9

Des couches auraient été plus adaptées