Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre

Mais t’as jamais vu de pub ma parole?
Les règles, c’est quand tu mets un tampax dans une éprouvette de liquide bleu, tu renverse l’éprouvette et pendant ce temps-là, tu vas à la piscine.
Faut arrêter de zapper pendant les pubs, on sera pas toujours là pour vous expliquer.

Répondre
  terrater  |  15

Avant de parler de traitement, il suffit d'utiliser des protections plus appropriées. Et le mari n'a peut-être pas peur de la vue du sang mais simplement marre. Ce n'est agréable pour personnes. L'auteure aurait du prendre des solutions d'elle même. Bon offrir des draps-messages pour un anniversaire c'est pas drôle non plus. Il aurait pu le faire en décalé.

Répondre
  dioptase  |  29

Je vais peut être dire une bêtise, je ne me rend pas compte de la quantité que perd cette dame, mais perso ça m'arrive de doubler les protections pour la nuit : tampon + serviette, les deux dans des classes très absorbante. Généralement ça fait le job.

Répondre
  Droy_droy  |  17

Il y a une maladie mal-connue qui s'appelle l'endométriose, et qui peut notamment provoquer des règles hémorragiques. Même avec le combo tampon + serviette, ça déborde. Je trouve que son mari fait preuve d'humour, c'est important pour affronter ce genre de problème intime