Par abstinanceur - 09/02/2019 09:30

Épicée
Aujourd'hui, mon mari est au bord du burn-out et il me dit qu'il ne veut rien voir qui lui rappelle son travail quand il rentre à la maison. Il est gynécologue. VDM
Je valide, c'est une VDM 9 290
Tu l'as bien mérité 666

Dans la même collection

Top commentaires

Bon, il n'est ni proctologue, ni dentiste...

Si des rapports sexuels lui rappellent le travail, pose toi des questions.

Commentaires

Bon, il n'est ni proctologue, ni dentiste...

Si des rapports sexuels lui rappellent le travail, pose toi des questions.

Il y a quand même moyen de faire l'amour sans aller regarder l'intérieur de son vagin.

Harbard 30

MadameDodue, le métier de gynécologue, c'est aussi voir des sexes pas toujours épilés, sales, infectés, qui saignent ou qui ont des pertes. Et quand tu as ces images en tête et avec la fatigue, tu n'as peut-être pas le désir d'enchaîner une partie de jambe en l'air en rentrant.

Fanny0712 36

"pas toujours epilé"... Parce que ça c'est un problème ?

Mettre les sexes sales/infectés au même niveau que les sexes non épilés???? Qu'est ce qui tourne pas rond dans la tête de certain????

Le fait de rentrer fatigué et de ne pas se sentir d'attaque pour des galipettes, ça marche pour n'importe quel métier, surtout s'il est à deux doigts du burn out. L'histoire du métier me fait plus penser à quelqu'un qui cherche tous les prétextes possibles pour se justifier. Après c'est peut être que j'ai pris un mauvais pli avec mes ex, mais en général quand trop de justifications sont données alors que tu n'as rien demandé, il y a souvent anguille sous roche ^^

Harbard 30

Tu extrapoles. La vdm dit : burn-out et son métier. Tu aurais envie de faire des galipettes avec une journée de 12h et après une épisiotomie et 4 abcès vulvaires ?

Ben justement, on parle de burn out, quelque soit le métier tu rentres lessivé et tu n'as pas envie de faire quoi que ce soit, tu as juste envie de te mettre en boule et dormir, c'est pas propre aux gynécos. Sauf que pour les autres métiers, on dit juste "je suis crevé / j'ai pas envie". Après comme je disais plus haut, j'ai peut être pris le pli de trouver suspicieux toute justification superfétatoire.

Société "Bit-à-Dom" à votre service ; devis et prestations individualisées pour chaque nouvelle cliente. En cadeau de bienvenue : Le fameux "Cuniphabet" . La subtile douceur d'une langue dessinant chaque lettre de l'alphabet autour de votre perle d'amour.

Demandes-lui de passer par derrière...

Et hop , une levrette avec fessée , car une levrette sans fessée. , c’est comme une raclette sans fromage ...

Mais ça va pas moinssoyer Cirioja??? Vous avez déjà réussi une raclette sans fromage peut-être ?

Au bord du "burnes out " plutôt alors.

Il en a peut être assez de voir des choses douteuses au niveau de la vue, de l'odeur, ou des maladies

Les « burnes out «  c’est un comble pour un gynécologue.

gilou66 9

Compréhensible, à force de travailler là où les autres s'amusent .....

Dusse, le retour 28

C'est pourtant mon cas (mais dans une autre activité, je préfère préciser), et pour autant je ne me prive pas de me faire plaisir lors de mes jours de repos, même s'il y a de quoi me rappeler le boulot.