Par Chicken Meetic lova - 28/2/2020 06:30 - France

Lendemain difficile

  Aujourd’hui, soirée alcoolisée avec des potes. Le lendemain, je me réveille nu, le sexe dans la main dans ma chambre et je ne me souviens de rien. Je demande donc à mes amis et ils m’apprennent que j’ai fait une fellation au barman. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Kaa04  |  50

En même temps on peut faire croire ce qu’on veut à quelqu’un qui a picolé comme une vache.
On m’a fait croire, au réveil, que j’avais chauffé la meuf d’un pote jusqu’à commencer un strip-tease devant elle et qu’il m’avait foutu une mandale. J’ai appris que non en lui envoyant un texto d’excuse peu après quand il m’a répondu. En fait je m’étais bêtement pris un arbre en jouant au foot...

COMMENTS
Par  Monfou  |  17

« ...Sur ce coup la man, t'as été un homme t'as ramené le croisé de Jackie Sardou et d'un Pokémon
T'as du style, t'as du style, t'as du style hé mon frère... » 🎶 🎵

Répondre
  myam1myam  |  39

Merci j’ai la chanson en tête pour la journée :/

Par  Kaa04  |  50

En même temps on peut faire croire ce qu’on veut à quelqu’un qui a picolé comme une vache.
On m’a fait croire, au réveil, que j’avais chauffé la meuf d’un pote jusqu’à commencer un strip-tease devant elle et qu’il m’avait foutu une mandale. J’ai appris que non en lui envoyant un texto d’excuse peu après quand il m’a répondu. En fait je m’étais bêtement pris un arbre en jouant au foot...

Répondre
  Idiotcracy  |  54

- De Préville qui par magie contrôle un ballon mais il se prend un arbre ... mais le ballon file vers Hwang, Hwang qui se dribble tout seul mais qui avec le faux rebond se joue de Pallois, Hwang va tirer ! Rofl, il vient de buter un des pigeons logés sur le toit du stade.
Nous pensons très fort à sa veuve et ses 8 bébés pigeons qu'il laisse derrière lui.

Une action de Bordeaux dans toute sa splendeur !

Répondre
  tropolie  |  35

Suis-je la seule à être choquée par le détail suivant : le gars croit avoir dragué lourdement - c'est le moins de le dire - la copine d'un de ses amis, et au lieu de s'excuser auprès d'elle, c'est à l'ami qu'il présente ses excuses, comme si la femme en question était le bien de son ami et non un sujet autonome...

Par  zeitoon  |  25

d une il faut vraiment être nase pour boire au point de ne plus savoir ce que l on fait (car tu engages aussi la responsabilité des personnes qui t accompagnent et doivent gerer tes conneries) de deux, il faut etre sacrement con pour venir avouer ici d avoir sucer le barman

Répondre
  le barbare  |  88

Tiens à propos ça me fait penser à l'histoire suivante :

Un jeune homme entre dans un bar et commande un Whisky.
le barman le sert et le jeune homme boit son verre d'une seule traite.
Le barman surpris lui demande ce qu'il lui arrive.
L'homme répond : Ma toute première pipe.
Ah mais ça compte ça dans la vie d'un homme....
Tenez je vous offre un deuxième Whisky pour fêter ça!
Non merci répond le jeune homme............ca ira, le goût est passé!

Par  AlcorBo  |  63

Ça c'est des potes... qui te laissent faire n'importe quoi quand tu es ivre mort et se foutent de ta gueule le lendemain.

Message à l'attention des emmerdeurs psychorigides en mode "nulle part il est écrit que ses potes se foutent de sa gueule" : me cassez pas les boulasses. Merci.

Message à l'attention de DoubleF : toi tu as le droit :)

Répondre
  chapelle16  |  66

Et j'ai le droit de dire que s'il veut pas se retrouver dans une situation gênante il a qu'à connaitre ses limites niveau picole ? Ses potes ne sont pas ses parents non plus.

Répondre
  AlcorBo  |  63

Chapelle, on peut aider ses potes même quand ils se sont mis tout seul dans la merde, si si je te jure, c'est possible d'aimer certaines personnes au point de se dire qu'on va leur porter assistance même s'ils ont déconné.