L'alcool c'est le diable

Par Anonyme - 26/02/2021 22:19 - France

Épicée
Aujourd’hui, lendemain de soirée arrosée. Gros trou de mémoire à cause de l’alcool. Je me réveille dans le lit de la copine de mon meilleur ami, nu ainsi qu’elle. J’ai donc sûrement cocufié un pote, et je ne me souviens plus de rien. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 854
Tu l'as bien mérité 3 070
Reddit

La petite bête qui monte

Par Anonyme - 06/09/2019 06:30 - France - Nantes

Aujourd'hui, militaire en opération extérieure dans le désert, je fais partie de l'équipe des infirmiers et je fais une sensibilisation sur les risques liés aux différentes bestioles que l'on peut trouver sur place et sur les risques encourus. A un moment, je ramasse mon briquet tombé par terre. Je me suis fait piquer par un scorpion. J'étais le seul infirmier présent à ce moment là. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 687
Tu l'as bien mérité 625
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Que c'est pathétique de se mettre minable au point d'en avoir un trou de mémoire.

Commentaires

Si aucun de vous deux ne se rappel de rien, il ne s'est probablement rien passé... probablement

ou en tout cas, rien qui vaille la peine de s'en souvenir ;-)

Ou alors, ton taux d'alcool t'as fait basculer dans une dimension parallèle. Dans la réalité dans laquelle tu t'es réveillé, tu es en couple avec elle depuis 5 ans. Vous êtes propriétaires d'une maison avec plantes vertes et la n joli portail. Vous avez une grosse voiture américaine qui consomme énormément mais vous vous en foutez parce que vous êtes tous deux de jeunes cadres dynamiques et avez des boulots très bien payés. Profites à fond et penses à ton autre toi qui va en chier dans sa réalité bien pourrie.

Cesr impardonnable ça 🤦🏼‍♀️

Ou alors ils ont fait un plan à trois et le meilleur ami était déjà à la douche 🤷‍♀️

Que c'est pathétique de se mettre minable au point d'en avoir un trou de mémoire.

L'alcool est un fléau incommensurable.

Des fois tu prends un verre de trop ça arrive de finir minable..

Perso 3 verres dosés normalement je peux faire un trou noir. Chacun son organisme 😇

"C'est pas ma faute j'étais bourré ". j'ai des envies de violence quand j'entends cette phrase

Si trois verres te mettent minable, il suffit de n'en boire que deux.

Dis toi que normalement un gars qui picole trop (surtout au point d’avoir un trou de mémoire le lendemain), ça ne bande pas, ou ça bande mou. Pas certain que tu sois allé plus loin que te déshabiller avec la demoiselle. Mais VDM quand même pour ton pote car sa copine n’a pas l’air super fidèle...

Quand t'es capable de picoler au point de ne te souvenir de rien, la fidélité est le cadet de tes soucis. Et on en parle du mec qui saute les copines de ses potes ?

Ce n'est pas parce que les trois ou quatre "mecs" que tu t'es tapé dans ta vie étaient mou de la chique après une demie bière light que c'est le cas pour tous les hommes.

Quelques petites séances d'haltères histoire de se muscler son mini-moi, un ptit cocktail aphrodisiaque et hop 😉 N'ayant jamais testé, je ne garantie absolument pas que ça fonctionne ^^

fying wale: On se rassure comme on peut?

senliki : Non, pas de soucis avec mon pénis. Mais si tu cherches un copain pour évoquer tes dysfonctionnements érectiles, et comment cela a gâché ta vie, je pense et je suppose qu'il serait plus adapté pour toi d'en trouver un sur un forum. Ou au moins de commencer par en parler à ton médecin.

C'est connus, raide bourrés, les hommes assurent au lit. (c'est beau le dénis).

L’alcool révèle souvent la vraie nature des gens. si tu t’es retrouvé au lit avec la femme d’un ami c’est que tu l’a voulu.

Perso l'alcool ça révèle rien du tout, je deviens quelqu'un d'autre (quelqu'un que je n'aime pas), j'exagère les choses et ment énormément et tellement bien que malheureusement, on me croit, mais je suis peut être un cas isolé.

Je ne crois pas que l'alcool révèle forcément quoi que ce soit. Il y a évidemment un stade ou ça nous désinhibe, mais passé le fameux verre de trop et le stade du trou noir, ça ne révèle plus rien.

De la manière dont est posé la VDM, il y a de quoi se demander ce que le gars regrette le plus, avoir cocufié un pote ou ne se souvenir de rien?...

J'ai pensé la même chose, espérons juste que c'est la phrase qui est tournée maladroitement.

J'espère qu'il voulait juste dire qu'il s'en souviens pas, pour dire si il y a eu quelque chose ou pas, malgré que réveillés nus dans le même lit... Vu l'état dans lequel il était ils sont peut-être pas allé plus loin.

"Ce matin j'ai également découvert que je ne peux plus m'asseoir.. mais que s'est il donc passé hier soir ?"