Par Anonyme - 26/2/2021 22:19 - France

L'alcool c'est le diable

  Aujourd’hui, lendemain de soirée arrosée. Gros trou de mémoire à cause de l’alcool. Je me réveille dans le lit de la copine de mon meilleur ami, nu ainsi qu’elle. J’ai donc sûrement cocufié un pote, et je ne me souviens plus de rien. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  Johnny B Stoufly  |  21

Ou alors, ton taux d'alcool t'as fait basculer dans une dimension parallèle.
Dans la réalité dans laquelle tu t'es réveillé, tu es en couple avec elle depuis 5 ans. Vous êtes propriétaires d'une maison avec plantes vertes et la n joli portail. Vous avez une grosse voiture américaine qui consomme énormément mais vous vous en foutez parce que vous êtes tous deux de jeunes cadres dynamiques et avez des boulots très bien payés.
Profites à fond et penses à ton autre toi qui va en chier dans sa réalité bien pourrie.

Par  Humour_bizarre  |  37

Dis toi que normalement un gars qui picole trop (surtout au point d’avoir un trou de mémoire le lendemain), ça ne bande pas, ou ça bande mou. Pas certain que tu sois allé plus loin que te déshabiller avec la demoiselle. Mais VDM quand même pour ton pote car sa copine n’a pas l’air super fidèle...

Répondre
  Naruto  |  27

Quelques petites séances d'haltères histoire de se muscler son mini-moi, un ptit cocktail aphrodisiaque et hop 😉
N'ayant jamais testé, je ne garantie absolument pas que ça fonctionne ^^

Répondre
  Flying Whales  |  50

senliki : Non, pas de soucis avec mon pénis. Mais si tu cherches un copain pour évoquer tes dysfonctionnements érectiles, et comment cela a gâché ta vie, je pense et je suppose qu'il serait plus adapté pour toi d'en trouver un sur un forum. Ou au moins de commencer par en parler à ton médecin.

Répondre
  Terrien  |  17

Perso l'alcool ça révèle rien du tout, je deviens quelqu'un d'autre (quelqu'un que je n'aime pas), j'exagère les choses et ment énormément et tellement bien que malheureusement, on me croit, mais je suis peut être un cas isolé.

Répondre
  TheUndertaker  |  24

J'espère qu'il voulait juste dire qu'il s'en souviens pas, pour dire si il y a eu quelque chose ou pas, malgré que réveillés nus dans le même lit... Vu l'état dans lequel il était ils sont peut-être pas allé plus loin.