Par Tinder addict - 25/5/2021 07:30

Direct

  Aujourd’hui, je discute comme depuis quelques jours avec un homme sur une application de rencontres. Le feeling passe bien, il me fait beaucoup rire et je commence à tomber sous le charme. C’est alors que je reçois un nouveau message : "Bon, parlons peu parlons bien, tu couches le premier soir ?" VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Scott Du Canada  |  31

C’est incroyable qu’il y ait encore des nanas qui ignorent que sur tinder on trouve quasiment tous les crevards en chien de l’univers. Sûr, il y a un type décent qui traîne au milieu de l’immmmmeeeeeeeeeeeeeense majorité de crève la dalle, mais faut tomber dessus, quoi😬😬😬. J’veux dire; en fouillant au font de la cuvette on a plus de chance de tomber sur de la merde que sur un lingot d’or.

COMMENTS
Par  Scott Du Canada  |  31

C’est incroyable qu’il y ait encore des nanas qui ignorent que sur tinder on trouve quasiment tous les crevards en chien de l’univers. Sûr, il y a un type décent qui traîne au milieu de l’immmmmeeeeeeeeeeeeeense majorité de crève la dalle, mais faut tomber dessus, quoi😬😬😬. J’veux dire; en fouillant au font de la cuvette on a plus de chance de tomber sur de la merde que sur un lingot d’or.

Répondre
  Phylogénie  |  19

Je ne suis pas d'accord. Les hommes se comportent comme des porcs quand la fille n'est pas très belle. S'ils tombent sur le profil d'une 8/10, ils vont essayer de la faire rire, vont jouer avec le peu de détail qu'il y a sur son profil en se croyant originaux. D'ailleurs, les filles réagissent de même quand le mec est beau, de vraies petites humoristes.
Si l'auteur n'est pas canon, elle a raison de continuer sur l'appli car sur 100 mecs, il y en a 95 en chien, 4 qui feront un essai faute de mieux et 1 qui tombera amoureux et sera pret à l'entretenir.

Répondre

@Madamedodue… Absolument. Mais quand on fouille dans les poubelles on peux pas vraiment se plaindre de ne tomber que sur des ordures. Je veux dire par là que sur tinder on est sensé savoir à quoi s’attendre. La majorité des mecs qui sont là dessus le sont pour le cul et non pas pour trouver cendrillon soyons honnêtes. Ils savent bien que c’est un supermarché du coup d’un soir et que tant qu’il y aura tant d’offre, ils peuvent se passer de manières pour la demande.

Répondre
  MadameDodue  |  65

Oui mais je pense que la vdm c'était plus dans le sens où le courant passait bien et qu'au final c'est un gros rustre, plus que dans le fait qu'elle s'attendait à trouver l'homme de sa vie pis en fait non. Tu peux chercher des aventures sans pour autant être irrespectueux, et là il est limite à lui dire qu'il s'en fout de sa gueule et qu'il veut juste tirer un coup, c'est pas terrible comme approche.

Répondre
  Phylogénie  |  19

Maegovanen, regarde les stats sur les couples : ils se forment en majorité grâce à internet (ça englobe les sites de rencontre ET des sites comme Twitter, Marmiton et même VDM (double parenthèses : si vous avez trouvé l'amour grâce à Vdm, veuillez témoigner !) c'est naïf de croire qu'on ne rencontre pas l'amour de sa vie sur une appli comme Tinder).

Pourquoi un psy ? Il va me dire quoi ? Que je suis cynique ? Je suis la plus romantique des romantiques mais je reste logique sur les rapports hommes-femmes

Répondre
  Naruto  |  28

Euh Phylo, et les mecs canons, peuvent avoir quoi comme prétention ?

Plus sérieusement, je me suis déjà inscrit sur un site de rencontres pour mecs y'a une 10 dizaine d'années et ce n'était absolument pas du tout pour trouver l'âme sœur...

Allez hop, trève de bavardage, prouve-le que t'es la plus romantique des romantiques (t'as une heure pour me pondre un poème) ^^

Répondre

@Phylogenies… Ce qui est naïf c’est de douter de la présence majoritaire de crevards sur tinder. Bien sûr que l’on peut y trouver l’amour; Mais pour la plupart des utilisateurs masculins, tinder c’est pour baiser. Si on cherche l’amour on a forcément moins de chance de le trouver sur l’appli des morts de faim qu’ailleurs.

Répondre
  Phylogénie  |  19

Naruto
Les prétentions des mecs canon ? Bah : "Parlons peu, parlons bien, tu couches le premier soir ?"

Un poème ? Oui, maître :

Entendez ce fin dialogue,
cette délicate prose.
Un rien en vogue,
mais jamais close ;

Entre Phylogénie et Naruto.
Elle, une femme. Lui, un homme,
presque délit, pas démago.
Lui, tend un défi. Elle, calcule la somme.

Cascade blonde de cheveux lisses,
menton carré et pommettes fières.
Elle aménage un terrain propice,
il veut la croiser avant l'Enfer.

Sa fleur n'est pas bleue,
ce n'est pas le contrat.
Il lui peint des dieux,
espérant qu'elle les verra.

Pourtant sensible aux salamalecs,
d'un revers de coeur, du bout du doigt,
elle ne songe qu'à lui piquer son mec.
Ha. Ha. Ha.

Fin. Cela t'as plu ??

Répondre
  Phylogénie  |  19

Scott

Mais que crois-tu ? Les crevards sont aussi dans la rue.
Les filles aussi aiment baiser, sauf qu'elles sont plus sélectives. Imagine un sandwich, imagine un buffet. Les hommes n'ont que cet encas ; elles, ont le choix et cueillent seulement ceux qui plaisent.

Vu que tu penses que les femmes ne veulent que l'amour naïf, ça dit plus de choses sur toi que sur elles. Aucune ne te stalke, aucune ne te désire. Si tu savais ce que les beaux gosses savent... Les femmes se gardent bien de te le dire car vu ton taux de sexisme, il vaut mieux qu'elles s'achètent une paix sociale.

Répondre
  Flying Whales  |  50

Vu le nombre de femmes que je rencontre grâce à Tinder, Phylo a raison, il est extraordinairement naïf de croire que la majorité des femmes cherchent uniquement l'amour romantico-niais digne d'un film de Noël qui te donne envie de gerber partout.
Faut croire que chez certains la femme est encore une petite chose fragile qui n'a pas de désir-besoin et qui cherche uniquement l'amour le vrai et des soirées avec des bougies parfumées à regarder des comédies romantiques.

Répondre

- Je ne comprends pas, je l'ai invité à manger, j'ai fait le repas, j'ai mis de la musique romantique, j'ai loué coup de foudre à truc hill, j'ai pleuré devant elle , je lui ai fait des tresses, je lui ai offert des roses et j'ai chanté chanson en italien sur l'amour et elle ne fait pas le premier pas ! * prout *

- Putain, il me gonfle avec ses conneries là. C'est quand qu'il va me jeter sur la table et me prendre sauvagement ?

Répondre

@FW…En attendant on a bien plus de vdm de nana qui se plaignent d’avoir rencontré un blaireau sur tinder que de mecs. Perso j’ai essayé après une rupture. Je me disais justement ( et assez naïvement ) qu’il y avait moyen d’y rencontrer quelqu’un de sympa.. Que des reloues!!. A part une nana qui a bossée sur la production du film de kaamelot, aucune ne m’a vraiment passionné. Sans forcément tomber dans l’ultra romantisme et du tressage de couettes devant coup de foudre à nothing Hill, perso moi j’ai besoin de plus que de simplement baiser.

Répondre

Mais gars, c'est comme pour tout.
De nos jours, tu entends plus des mauvaises nouvelles que les bonnes nouvelles, hein.
Et c'est vdm.
Tu veux qu'une nana écrive : Aujourd'hui, j'ai rencontré sur tinder un mec super, intelligent, drôle, bon coup au lit, qui gagne bien sa vie et qui en plus fait la cuisine et le ménage ! GIGA VDM LES FILLES, HEIN ? VDM.

Répondre
  Naruto  |  28

Désolé de te faire perdre tes illusions Scott, mais les histoires de cul et de coeur entre gays ne sont pas si simples que ça. Perso, j'ai vraiment eu de la chance d'être tombé sur un mec authentique et qui se prend pas le chou pour un oui ou pour un non.

Par  Véro  |  18

Tinder c'est Tinder.
Mais pour avoir testé également Meetic et Badoo ... Je confirme ... Tous en chien.
Mais en fait, dans la vraie vie aussi : au garage, au magasin, etc
Trés mauvais pour l'égo.

J'espère qu'avec le déconfinement tout le monde va calmer sa libido et revenir à un peu plus de dignité (enfin ceux qui veulent, on est d'accord, chacun ses attentes)