Par Femme - 16/02/2012 16:41 - Russie

Aujourd'hui, et depuis toujours, mon copain parle dans son sommeil. Cette nuit, il m'a dit : "Tu me plais beaucoup, jeune homme." VDM
Je valide, c'est une VDM 80 240
Tu l'as bien mérité 5 131

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

tibe 8

Nombreux hétéro' on déjà rêvaient qu'ils avaient un rapport (ou autre) avec un autre homme ( des études le prouve, j'en est pas sous la main mais si j'en trouve je posterai les liens) donc ce n'est pas si grave, même si cela peut paraître bizarre sur le coup, mais au fond c'est naturelle. Voilà voilà, bonne soirée à tous ;)

yeti23 11

Perso moi jamais mais apres c'est que moi hein...

On peut dire n'importe quoi pendant son sommeil et pourtant on le pense pas forcement. Donc il n'a pas forcement de tendance gay.

Oui moi ça m'est déjà arrivé !! Ça fait vraiment bizarre au réveil mais bon... :D Et pourtant je suis sûre de ne pas être attirée par les filles. De toutes façons dans les rêves on fait souvent des choses complètement incohérentes (voire débiles), ou des choses incohérentes nous arrivent et on ne s'en étonne pas du tout... Donc personnellement je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter de la situation. En tout cas je n'espère pas pour l'auteure. :)

Hop, hop, hop au boulot Cicielle !!! Non mais !!!

Allez voir ses infos avant de moinsoyer.. ;) bonne soirée à tous.

C'est un peu comme quand tu fais un rêve érotique sur quelqu'un auquel tu avais jamais pensé jusqu'à maintenant et qui te laisse totalement indifférent dans la vie de tous les jours ! c'est bizarre, mais rien de mal...

@55 Tu dis ne jamais avoir eu de rêve de ce genre? Pourtant tu rêves toutes les nuits.. et plusieurs fois tu te souviens de tout a chaque fois? ;)

Désolé de détruire votre théorie, mais les rêves ne sont pas du tout incohérents, ils sont justement représentatif de l'inconscient. M'enfin moi j'dis ça, j'dis rien :)

bah il doit être franchement space mon inconscient O.O

#91 t'as phrase ne veut rien dire, oui les rêves sont représentatif de l'inconscient, mais tu peux rêver de choses que tu n'aimerais pas vivre (ce qu'on appelle les cauchemars) c'est pas parceque tu vois ta famille mourir en plein rêve que c'est ton désir! Et des rêves où les gens se transforment en limace géante c'est cohérent peut être?? Sinon je pense que le commentaire #1 est ironique, il souligne le fait que la fille dise vdm parceque son copain fait un rêve gay (ça sous entend qu'il à une tendance gay) ça ne veut pas dire que #1 le pense :)

#116, son com a du sens. Il a jyste une formulation a troll, et sous entend qu'il faut faire la part des choses. Je suis désolé si tu ne sais pas lire sur les lignes.

#116 L'inconscient ne représente pas forcément ce que tu aimerais vivre il peut être le siège de désir comme de traumatisme refoulés, ainsi que des interdits. Tu ne peux pas le contrôler et comme ceux sont des désirs et pulsions qui ne sont pas socialement acceptables ou trop dur à supporter pour "ton conscient" et bien tu les refoule dans ton inconscient. Mais sinon je suis d'accord avec toi je pense que le commentaire de #1 était ironique pas de quoi le moinssoyer.

ChloeGrgr 7

De toutes façon, que les rêves soient une représentation de l'inconscient, on en sait rien, c'est la theorie de Freud, mais ça reste une théorie. Et puis les "ça va, les reves c'est des fois completement incoherents, ca a pas de sens, alors c'est pas grave, faut pas s'inquieter, il est pas gay t'inquietes" ça me fait un peu tiquer, j'ai l'impression qu'on parle d'un cancéreux.

Comme dit précédement, ne prenez pas un ton aussi sûr de vous car tout ce qui touche à l'origine des rêves ne relève (aujourd'hui) que de théories !! ^^ Surtout que la psychologie freudienne, bien qu'elle présente pas mal de points intéressants, est loin d'être une science exacte... Même les neurologistes d'aujourd'hui, avec leurs machines tsoin tsoin badaboum qui sondent le cerveau ne peuvent pas expliquer pourquoi on fait des rêves ni leur utilité (s'il y en a une). De plus on fait, en plus des rêves incohérents, beaucoup de rêves ordinaires, avec des faits du quotidien... Alors où se cache la "passion refoulée" ? =_=' Et pour #141, si tu parlait de mon commentaire, je pense que si l'auteure doute réellement de l'orientation sexuelle de son copain à cause de ce rêve, c'est normal qu'elle s'inquiète, elle ne va pas en être heureuse non plus. (Bien que si elle vient partager ça sur VDM, je pense qu'elle l'a pris à la eigolade) Bref, faut arrêter de voir le mal partout, hein.

En même temps si tu écoutes Freud, les serpent représente (entre autres objets tordu)le sexe masculin dans les rêves. Qu'est-ce ça signifie dans ce cas si j'ai rêvé que jetais jeté dans un nid de serpents ? Une orgie gay ? Je reste septique quand même

Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas parce qu'il dit "tu me plais jeune homme" qu'il a des tendances gay. C'est ridicule. Autrement dit tous les rêves seraient à prendre au pied de la lettre? Les rêves sont parfois absurdes. Tout n'est pas réalisable dans les rêves, et tout n'est pas forcément ce que nous voulons, ou refoulons.

#141 Je ne pense pas que dans ces propos on sous-entend que l'homosexualité est une maladie, ç'est surtout pour dire à sa copine de pas s'en faire et qu'il y a sûrement peu de chance que son copain la plaque pour un mec

il y a un bon moyen pour s'en rendre compte. elle demande à un pote barbu et poilu de prendre sa place dans le lit juste avant qu'il ne se réveille. elle verra bien sa réaction

parce que je sais qu'il y a de nombreux adeptes de la secte "NON AUX POILS" sur ce site, et que j'aime jouer

Donc tu aime te faire enterrer?? Et puis en même temps une longue barbe et pleins de poils partout bah en général c'est pas trop sexy...

13azerty14, on peut avoir de la barbe et des poils sans pour autant ressembler à un yéti avec une barbe jusqu'au nombril. regarde la photo de mon profil, y a pas un poil qui dépasse, et ose me dire que tu as déjà vu petitebêteplusjoliequ'onaenviedefairetoutpleindecalinous ?

Oui j'avoue que sur ce coup la tu marque un point. La barbe sa peut être beau même mais les poils pour les humains bof, mais pour le chien de la photo de profil c'est trop mimi PS: tu a oublier les espaces dans ta dernière phrase

candice1604 13

Johnny Depp dans pirates des caraïbes est sexy :)

#73 la phrase en attaché c'est le nom du chien si j'ai bien compris x)

tout à fait Myfriend, je fais dans l'originalité (et ça surprend d'autant plus quand je dis sur un ton mielleux "petitebêteplusjoliequ'onaenviedefairetoutpleindecalinous ATTAQUE!")

heureusement pour moi, je n'ai jamais été attiré/influencé par jackass... dieu m'en préserve

Là, c'est carrément un virage à 180 degrés !!!

Je ne comprend pas ces TLBM....... Enfin VDM validé

Il a un rêve gay alors qu'il a une copine..

#19 ce n'est pas la faute de l'auteur si son copain reve de sa !!

Donc voila pourquoi je pense que ces TLBM ne son pas tres juste. Je donne juste mon avis tu c'est.....

"Il a un rêve gay alors qu'il a une copine"... Et donc il l'a bien mérité ? o_O

Dans la logique des gens c'est "tu la biens mérité qu'il fasse des rêves gay" mais WTF?? Y'a des gens qui doivent s'amuser à mettre TLM pars envi

Pourquoi se faut-il qu'à CHAQUE vdm une personne se sente absolument obligée de demander la raison des TLBM ?

D'accord avec Mezam, on se fiche de savoir pourquoi y'a des TLBM sur une VDM qui n'en mérite pas forcement. Le fait est que parfois on se plante quand on clique, y'en a aussi qui mettent TLBM pour embêter le monde. 'fin tout ça pour dire, we do not care ;)

#22 si c'est de sa faute, tout le monde sais qu'il ne fait jamais sortir avec un mec qui fait des rêves gay... :-)

Euh .. Peut être pour le badge TLBM ?

Sur les tactiles on a vite fait de faire tlbm sans faire exprès.

Ou juste par défaut aussi.. Y'a pas de bouton "Osef" donc ben TLBM.

Perso à chaque vdm que je lis je mets vdm et tlbm pour reconnaître celles que j'ai déjà lu. En réalité on s'en fiche un peu des tlbm ou des vdm, c'est juste des nombres, 1 tlbm de plus c'est pas la mort.

Ce n'est pas forcément un lapsus révélateur

Isyrio 30

Peut-être est-ce une phrase qu'il a entendu il y a peu ? :) Ou alors qu'il rêve d'entendre ^^

Ou alors il s'imaginait parler au copain de la fille que vous aurez peu être.

Peut être que sa copine ressemble à un homme, tout simplement..

Une fois, en dormant, ma mère m'a parlé de " course aux oeufs dures " et d'un cuisinier qui l'embêtait ... Alors le lapsus revelateur, heu ...

il parlait peut être à un gros plat de pâtes. Ou à son ordi... (mouais,pas si rassurant)

kookie84 19

Je vois pas le rapport avec jeune homme?

A interpréter ta réponse tu es un geek de 120 kg... CQFD.

Ou c'est cru patron le temps d'un rêve ou il faisait passer des entretiens d'embauche ;-) passionnant et possible

Ca cache peut être une liaison secrète ?

roman0u2909 5

Avc un mec ? Bizare quand MM. ! Il parlai ptre d'un goss qui joue au lego ou d'un nouvel employé ?

roman0u2909 5

Pardon, avec un homme ? Bizarre quand même !! Il parlait peut être d'un enfant qui joue en empilant des legos ou des cubes. Ou peut être d'un nouvel employé ?

#124 tes commentaires prouvent que les vdmiens attachent presque plus d'importance à la forme du message que au fond!

La nuit lui porte conseil apparemment. Tchao demoiselle !

C'est pas gai pour l'avenir de votre couple !