Par Lili-MK - 17/8/2010 15:54 - France
Aujourd'hui, je suis très heureuse car j'ai acheté une tunique taille 34/36. Enfin, je l'étais jusqu'à ce que je remarque que c'était un vêtement de grossesse. J'ai alors compris que j'avais des seins taille 34 et un ventre de femme enceinte. À dix-neuf ans, ça fait chier. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  [SAS]Malko  |  2

Dur ! CMB, je prévois. Deux solution : tu t'accepte, ou tu fais un régime.. ou tu fais pas de régime et tu te déteste, tu feras une dépression un jour et tu voudras te suicider mais c'est pas grave, on dois tous mourir un jour. C'est fou, comme je le dis souvent, les trucs spontanés que j'écris comme sa en prenant même pas le temps de réfléchir. Là, voyez, en quelques 20secondes, j'ai fais plusieurs ligne, j'ai parler de régime de dépression, de suicide et là je vais aller me pendre avec la queue de mon chat.

COMMENTS
Répondre
  pink87  |  24

en même temps quand tu es ronde et que le 34/36 te va c'est qu'il y a un problème quelque part, soit au niveau de l'étiquette, soit au niveau du type de vêtement comme ici apparemment.

Par  [SAS]Malko  |  2

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Aléa_Doju  |  41

Pas forcément faire de régime... Faire du sport et manger équilibrer c'est bien aussi hein..

Bon après moi aussi j'ai un ventre plutôt rond et c'est vraiment dur à perdre... En tout cas VDM et bonne chance pour la suite =)