Aujourd'hui, je vais m'acheter un maillot de bain en vue des beaux jours. Après plusieurs essais, j'opte pour le plus confortable. En rentrant, je constate que c'est un maillot de grossesse. Je ne suis pas enceinte. VDM
Ajouter un commentaire
Top commentaires
Commentaires
Par
izou
| 26
Quand tu te promèneras sur la plage, personne ne verra si c'est un maillot grossesse. Et puis les élastiques dans les plis de l'aine, c'est vrai que c'est inconfortable. Du moment que tu es bien dedans!!!
Par
Orlok
| 34
Il est confortable, c'est l'essentiel. Inutile de s'enfermer dans un machin qui ne t'ira pas juste pour que ca fasse plaisir aux autres.
Par
foxlapinou
| 33
Tu n’es pas enceinte, pour le moment...
Par
le barbare
| 88
J'ai eu le même truc dans un magasin !
J'avais trouvé le vêtement pile à ma taille. C'était un maillot de gros sexe.
J'avais trouvé le vêtement pile à ma taille. C'était un maillot de gros sexe.
Par
Trichelieu
| 26
Aaah j'ai le même ! Tu l'as pris en noir et bleu aussi ?
Bon par contre il serre un peu ...
Bon par contre il serre un peu ...
Répondre
MadameDodue
| 63
Il n'est pas noir et bleu, il est blanc et or.
Par
pluchepluche
| 52
au moins tu es à l'aise, cela surtout cela qui compte et souvent il sont plutôt jolis
Par
Angie_Aozora
| 14
Si ça peut te rassurer j’ai eu la même avec un short, le seul à ma taille était de grossesse, mon confort pour l’été à primé sur le complexe que ça m’a donner n’étant pas enceinte non plus
Par
Ludovic38
| 18
Aucun magasin n'autorise l'essayage de maillots de bain..
J'avais trouvé le vêtement pile à ma taille. C'était un maillot de gros sexe.