Par romissa - 29/03/2016 12:28 - France - ?pinay-sous-s?nart

Aujourd'hui, j'écoute ma collègue-binôme présenter notre projet devant la quasi-totalité de l'entreprise. Lorsque je l'ai rectifiée poliment sur une erreur qu'elle venait d'inscrire au tableau, elle m'a gentiment lancé : "Mêle-toi de ton cul, et Dieu seul sait qu'il a de quoi faire." VDM
Je valide, c'est une VDM 53 929
Tu l'as bien mérité 4 920

romissa nous en dit plus

Je suis l'auteure de la VDM. Pour vous donner la suite de l'histoire et les détails. Ca s'est bien passé hier. En fait ma collègue n'avait strictement rien fait alors que le dossier était à faire en binôme. Je n'ai fait aucune remarque ni à elle ni à notre entourage professionnel. Ma remarque était pas du tout dans le but de la déstabiliser au contraire elle compromettait la suite de sa présentation. Je ne voulais pas qu'elle se sente ridiculisée ou qu'un supérieur le lui fasse remarquer. Et j'ai chuchoté ! Elle avait déjà fait ce genre de remarque auparavant et avait eu un avertissement. Pour ma réaction, j'ai ri puis j'ai lancé "Bon sans transition on va passer a la suite etc" Notre directeur l'a malgré tout repris en lui disant qu'il l'attendait au service RH apres la réunion. Ah et à tous ceux un peu étrange qui lui donnaient raison, personne n'a à se faire insulter au sein de son entreprise !

Top commentaires

La quasi-totalité de l'entreprise sait avec quel genre de collègue ils bossent, maintenant... ;-)

Par contre, cette collègue ne manque pas de cul-ot elle !

Commentaires

Par contre, cette collègue ne manque pas de cul-ot elle !

Où, ça sent l'égo démesuré ça :)

T'as un plus gros cul-riculum qu'elle peut être..

heureusement que toute l'assemblée n'a pas débattu sur ses propos! tu aurais sans doute appris pas mal de trucs

Putain elle a du culot celle-là O_o

La quasi-totalité de l'entreprise sait avec quel genre de collègue ils bossent, maintenant... ;-)

Une collègue ridi-cul-ement bête et méchante :) oui oui je sais....---> ;')

La vulgarité incarnée... Elle s'est décrédibilisée toute seule !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

La violence est rarement la bonne solution.

En même temps répondre à quelqu'un qui balance ça en pleine présentation de projet et devant la quasi-totalité de l'entreprise.... Autant ne rien répondre. 1- Ca montre que tu sais rester adulte ET pro quand l'autre ne l'est pas 2- Ca permet à tout le monde de bien mesurer la connerie de l'autre au lieu de t'entendre répondre dans le feu de l'action... (oui parce que parfois on dit des grosses co***ries dans le feu de l'action) 3- Ca peut aussi peut-être laisser le champ libre à un collègue (voire au patron) pour reprendre la/le collègue... ce qui est encore mieux pour soi.

#10, est-ce que c'est parvenue tu es énervé toutes les fautes de français ? A ton âge tu connais kiki ?

On répond aux imbéciles par le silence ?

#23 c'est l'hôpital qui se fout de la charité ?

Une balafre ? Corrigez moi si je me trompe mais c'est pas une cicatrice une balafre ?

C'est ça, plus précisément une cicatrice dû à une arme. En fait, #10 parle de prendre un couteau et de taillader le visage de la collègue de l'auteur.

J'ai 15ans oui mais je ne suis pas une "handicapée de la tête" non plus ! J'ai le droit d'exprimer mon opignon et si vous ne voulez pas l'entendre et bien allez vivre en Palestine! (oui une balafre c'est faire une cicatrice avec l'aide d'une arme ). Bon aprés ce n'est pas tout le monde qui posséde ce "petit truc" qui fait que vous pouvez faire face aux autres, au lieu de subir et de vous faire marcher sur les pieds. Moi je suis comme sa et si vous vous ne l'êtes pas ...TANT PIS. Au faite...mes fautes d'orthographe ne regardent que moi et mon professeur de français. Ps:Le 2nd degrés vous conaissez ? Je ne pense pas ... #LIBERTÉ .

Pas top le binôme. Dommage, laisse ta collègue faire son erreur. Si elle a besoin de toi, elle s'en modra les doigts.

Çà donne envie de s'investir un binôme pareil...!!