Vous voulez la partager avec les autres utilisateurs de VDM ?
Vous avez bien raison car ça fait du bien d’en rire. Suivez les indications ci-dessous, et si votre anecdote passe le cap fatidique de la modération, elle sera publiée dans les prochaines 24 h.
IciMoi
miss
0
Suivi
0
Suiveurs
22
Badges
50
Commentaires
2906
Visites
2
Favoris
Un, Endroit
Non spécifié
Non spécifié
Non spécifié
Moi c'est Rania☘. Légérement garce sur les bord je l'avoue? mais bon...parce que je le vaut bien?!
Tumblr girl? addict a la mode (THAT CLICHÉ)?
Souvent arrogante mais uniquement quand on m'énerve?! A chacun son bouclier ? . A par sa ASKIP? je suis super fun et drole ? c'est pas moi qui le dit ! ....Bref n'hésite pas a me parler en MP ?.
Je suis l'auteure de la VDM.
Pour vous donner la suite de l'histoire et les détails.
Ca s'est bien passé hier. En fait ma collègue n'avait strictement rien fait alors que le dossier était à faire en binôme. Je n'ai fait aucune remarque ni à elle ni à notre entourage professionnel.
Ma remarque était pas du tout dans le but de la déstabiliser au contraire elle compromettait la suite de sa présentation. Je ne voulais pas qu'elle se sente ridiculisée ou qu'un supérieur le lui fasse remarquer.
Et j'ai chuchoté !
Elle avait déjà fait ce genre de remarque auparavant et avait eu un avertissement.
Pour ma réaction, j'ai ri puis j'ai lancé "Bon sans transition on va passer a la suite etc"
Notre directeur l'a malgré tout repris en lui disant qu'il l'attendait au service RH apres la réunion.
Ah et à tous ceux un peu étrange qui lui donnaient raison, personne n'a à se faire insulter au sein de son entreprise !
Par BRIGNEWS236 - 16/03/2016 16:19 - France - Lambesc
Je suis l'auteure de la VDM. Pour vous donner la suite de l'histoire et les détails. Ca s'est bien passé hier. En fait ma collègue n'avait strictement rien fait alors que le dossier était à faire en binôme. Je n'ai fait aucune remarque ni à elle ni à notre entourage professionnel. Ma remarque était pas du tout dans le but de la déstabiliser au contraire elle compromettait la suite de sa présentation. Je ne voulais pas qu'elle se sente ridiculisée ou qu'un supérieur le lui fasse remarquer. Et j'ai chuchoté ! Elle avait déjà fait ce genre de remarque auparavant et avait eu un avertissement. Pour ma réaction, j'ai ri puis j'ai lancé "Bon sans transition on va passer a la suite etc" Notre directeur l'a malgré tout repris en lui disant qu'il l'attendait au service RH apres la réunion. Ah et à tous ceux un peu étrange qui lui donnaient raison, personne n'a à se faire insulter au sein de son entreprise !