Par cezygirl - 02/05/2013 10:38 - Royaume-Uni - Egham

Aujourd'hui, je suis enceinte de sept mois et j'ai donc pris beaucoup de poids. J'ai demandé à mon mari d'aller m'acheter une chemise de nuit taille 46. Il est revenu avec une de taille 38 en disant qu'il avait eu honte de demander à la vendeuse une taille si grande. VDM
Je valide, c'est une VDM 88 216
Tu l'as bien mérité 8 365

Dans la même collection

Top commentaires

Comme si la vendeuse en avais quelque chose a faire de la taille de sa femme .. :)

À ta place, j'aurais honte d'avoir un mari pareil, surtout 0_o

Commentaires

Ben il peut se la garder!! VDM validés!!

Pourquoi c'est de l'humour ? Non ! Il peut se l'a garder vraiment !

Ouai je sais mais tout les pouce retourne qui sonf arrives d'un coup...

C'est pas grave c'est que des pouces ^ ^

c'est que des pouces qui rendent tes commentaires negatif

agathathepower 26

C'est pas la honte , je trouve !!

tourdepise 80

Je trouve que la seule chose honteuse dans l'histoire, c'est le fait de ne pas oser acheter des vêtements adaptés à sa femme enceinte...

Et quand bien même elle ferait une taille 46 même sans être enceinte, qu'est-ce que la vendeuse s'en fout ? Je vois pas en quoi le mec se sent "honteux" devant une parfaite inconnue (dont c'est le boulot de vendre aussi des tailles 46 d'ailleurs... donc à mon avis la vendeuse se tape royalement de savoir qui achète quoi, et dans quelle taille).

monpetitkiwi il y des femme jeune et belle qui font dy 46 ont vie pas tous a anorexiquland et c est pas plus mal....

Van56 32

Whaou ça modère à donf!!!! Dès qu'il y a des VDM sur le poids, ça fuse!

Tu peux être mince et belle sans être anorexique... Halte aux rageuses et autres jalouses ;)

mais n importe quoi je suis pas jalouse, ce que je trouve c‘est que c‘est pas le poids qui va faire la beauté

je sais pas qui tu entend par on car moi je repondais a 214 bref suffit de relire son post , je me suis juste exprimer sans rage ni jalousie surtt sans raison ;)

Il aurait du dire que c'était pour une femme enceinte y a des chemises spéciales pour ça

Oui mais c'est pas la honte de porter du 46 peu importe les raisons

C'est peut être une chemise de nuit de grossesse mais toujours en taille 46. Le vêtement de grossesse laisse de la place pour le ventre mais si tu prends du poids tu changes également de taille.

El Gaulzo 39

En même temps, dans ce cas-là, autant utiliser une bâche... En plus ça coûte moins cher et on peut s'en resservir après !

Non pour ca y a les congelateur!! C'est plus a la mode... Lol

Pourquoi j'ai ri? bande de malsains vous me contaminez ^^

Comme si la vendeuse en avais quelque chose a faire de la taille de sa femme .. :)

Tout à fait, l'absence de jugement sur une autre valeur que celle de l'argent, par nature impersonnel et objectif, est bien l'un des avantages inhérents à l'économie de marché.

LadyDolce 12

Pour avoir bossé dans la vente à une période, je confirme. La taille des clients tout le monde s'en fout, l'essentiel c'est qu'ils achètent, soient satisfaits et donc reviennent. Alors le connard il avait qu'à pas lui faire un enfant s'il a honte qu'elle ait pris du poids à cause de sa grossesse.

Il a p't'être pas fait exprès, ceci dit, pour le gosse. Glisser sur le savon dans la salle de bain et hop! Quand c'est parti ça s'arrête plus, et je parle du gosse là.

connard c'est peut être un peu excessif non?

J'assume totalement d'être une connasse et je ne suis plus vendeuse depuis bien longtemps. Quant à s'intéresser uniquement au porte-monnaie du client, c'est bien pour ça que ça s'appelle une entreprise et pas une oeuvre philanthropique ou une association à but non lucratif. Faut arrêter le trolling et l'hypocrisie.

Non pas du tout, c'est le bon mot :)

Elodie_86 62

Pourtant on dit que c'est beau une femme enceinte donc pas besoin d'avoir honte .

Oui mais il devrait avoir honte de contribuer à la surpopulation mondiale, quand même^^

C'est pas comme si donner la vie était la seule cause de surpopulation... dans ce cas on doit tous avoir honte de se faire vacciner ou de faire en sorte de guérir de maladies!

C'était de l'humour (je pense) ce que Mordraal a dit, faut pas tout prendre au pied de la lettre hein

94# Non, car détruire, par action ou par abstention, ce qui est déjà vivant, c'est aller contre la vie ; tandis que limiter sa création pour une espèce afin qu'elle se perpétue par ailleurs, c'est la protéger !

Oui mais quand tu essayes de guérir l'autre tu vas contre la sélection naturelle!

Je n'ai jamais dit que la sélection naturelle était une bonne chose en soi, ça n'a pas grand chose à voir^^ Et je pense qu'une espèce qui a développé des facultés d'entraide pour survivre devrait sortir gagnante de cette sélection^^

Ben si... Puisque si tu vas à son encontre, tu favorises la surpopulation ^^ (Mais je ne dis pas non plus que la science c'est mauvais!)

Non, ça ne va pas à son encontre, les espèces peuvent être nombreuses et évoluer néanmoins. De toute façon, encore une fois, la médecine fait partie des aptitudes développées par notre espèce pour survivre, ce n'est absolument pas contraire à la sélection naturelle. Et comme je viens de le dire, lutter contre la surpopulation doit passer par la lutte contre la création de la vie pour une espèce afin qu'elle puisse se créer pour d'autres, pas par la lutte contre la vie, puisque c'est elle qu'on protège !

Par la médecine on protège les hommes oui, mais du coup, ceux qui devaient mourir restent en vie, donc d'une certaine façon ca fait qu'il y a beaucoup beaucoup de gens sur Terre! Je ne dis pas que c'est mal, mais que ca joue aussi, et effectivement on devrait limiter la procréation, non pas l'acte mais sa fin! ^^

Ah mais si l'objectif absolu est de lutter contre la surpopulation, pas de problème ; mais celui que je défends ici est de protéger la vie, et si cela implique de lutter contre l'accroissement de la population, cela implique aussi que tous les moyens ne sont pas bons pour cela, l'espèce humaine doit s'éteindre volontairement :)

N'espérons pas non plus qu'elle s'éteigne! L'homme a créé de bien belles choses à conserver..(:

L'Homme a aussi détruit de bien belles choses...

Oui mais on retient surtout ce qu'il y a de mieux!

C'est pour cette raison qu'on détruit notre environnement!

À ta place, j'aurais honte d'avoir un mari pareil, surtout 0_o

pour le meilleur et pour le pire...

En même temps, aujourd'hui l'image de la femme qui est cultivée partout, c'est la minceur et un corps superbement sculpté... De quoi filer des complexes. Le mari reste très con. ;)

Pourtant en précisant "taille 46 car ma femme est enceinte", il n'aurait pas eu honte et les gens l'auraient probablement félicité pour l'heureux évènement ! =P

Personnellement, on me dit ça, je vais surtout penser "Pourquoi il se justifie, ça lui pose un problème ? 0_o", mais bon...

Parce que certains sont gênés d'aller acheter tel truc... C'est pas forcément que ça lui pose un problème mais il est gêné de ce que la vendeuse va en penser. Je suis extrêmement timide mais c'est moi qui vais acheter les préservatifs car mon copain (1m80, 95kg, barbu et grande gueule) est trop gêné pour le faire. Même passer à la caisse avec le bazar, ça le gêne ^^ Et je pense que c'est aussi un fossé entre les vendeuses certains hommes. Ils se sentent pas trop à leur place dans une boutique de vêtements pour femmes parce qu'ils y vont rarement seuls, donc ils ont rarement à demander eux-mêmes à la vendeuse. Quel que soit l'âge, quand on a pas l'habitude on est un peu déstabilisé.

C'est vrai, je n'avais pas vu les choses comme ça ;)

Es-tu en colère après ton mec? car comme tu l'as décris ...Ou c'est juste vrai.

Peut être parce que donner la vie, c'est beau. Et que c'est quand même pour ça qu'on est fait à la base. Enfin, j'sais pas moi...

Ou tu peux aussi jamais y arriver, j'connais quelqu'un dans la situation. Alors ouais, si jamais ça lui arrive, on la félicitera. Et à juste titre.

ça se voit que c'est pas lui qui est enceinte

Franchement, même si je suis un homme, j'ai du mal à comprendre le comportement de certains de mes congénères.

El Gaulzo 39

Ce n'est pas parce qu'un de tes congénères je suis que con j'ai l'air...