37

Aujourd'hui, à 5 mois de grossesse, j'apprends enfin le sexe du bébé, enfin d'après mon gynécologue "Ah c'est un garçon, ou...non une fille. Ou bien les deux je ne sais pas..." J'ai très peur pour la suite. VDM

Par Anonyme - / vendredi 28 avril 2017 14:48 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  une rose  |  2

Commentaires
Par  Maab25  |  2

Par  walkingdeadman  |  37

En tant que connaisseur en la matière, après en avoir eu 12, je commence a avoir de l’expérience, ça doit être une fille, parce qu'un gars tu vois un petit trucs traîner, et quand tu as du mal a le voir donc c'est une fille.

Répondre
  katsuya  |  7

cest du aux levres hypertrophiés. cest tres repandu et normal (ca rentre dans lordre naturellement et tres rapidement après la naissance). malheureusement ca peut passer pour des ptites testicules aux echographies dou les nombreuses erreurs sur lannonce dun garcon. il n'y a pas lieu de s'inquiéter, ca arrive souvent qu un gynécologue ne puisse se prononcer. ce nest quun pronostique puisqu il ne peut etre sur a 100% surtout quand on a un ptit monstre qui refuse de rester en place et/ou na jamais la bonne position pour voir quoique se soit. ca ne veut pas dire que bebe a un soucisú

Par  une rose  |  2

Répondre
  Iantaiob  |  39

Répondre
  Manu(e)  |  22

Il n'existe pas que la binarité homme VS femme, non. Renseigne-toi. Et qui saura que tu es intersexe si tu ne le dis pas ? Juste le doc et tes parents. Donc pas de moquerie, sauf de la part de ceux qui, comme toi, n'y connaissent rien et continuent de parler des hommes, des femmes, des vulves, des pénis, et nient tout le reste. C'est comme ça que l'on se sent moqués/rejetés et anormaux.

Répondre

#7448778: Alors pour les non-binaires, on fait comment? On se laisse exclure, se faire insulter ou injurier sous prétexte qu'on ne rentre pas dans le "Homme/Femme" mais qu'il ne faut surtout pas gueuler après "la normalité"? Ah? Tu vois, le jugement des autres qui influent sur notre bien être, bien là-dedans, il y a aussi le genre de commentaire jugeur que toi tu as laissé et qui reste blessant. Ce n'est pas à toi de choisir ce qui nous blesse ou non...

Répondre
  Talis  |  53

Rassure-toi Iantaiob . Ce qui a (probablement) voulu être dit, c'est qu'il ne faut pas imposer sa norme (la binarité) à toutes les personnes qui nous entourent. Il ne s'agit absolument pas de nier le fait que la majorité des gens (dont moi) ont une identité de genre exclusivement féminine ou exclusivement masculine (ou pour faire simple, qui disent "je suis un homme" ou "je suis une femme").

Répondre

Je comprends mais en même temps comment les parents vont élever cet enfant? Ça peut être perturbant pour un enfant de n'être considéré ni fille ni garçon non ? Pour sa construction ? On n'est tellement pas informé sur le sujet et c'est ça le plus perturbant en fait.

Par  Slpc  |  22

Je ne comprends pas bien l'engouement autour du fait de savoir le sexe du bébé ! Il est en bonne santé ça devrait être l'essentiel pour vous, et la surprise du sexe sera encore plus belle à l'accouchement ! ;)

Par  saboux3  |  14

Peu être que je suis gynéco ou bien dentiste enfin je sais pas peu être..

Chargement…