26
Par Vodry - / mercredi 3 mai 2017 22:00 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  lai234  |  3

Sa faculté va pas le soutenir, c'est la ssselection!

Par  Tintagel  |  56

"Je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plait..."

Reste zen mais au cas-ou, je suis sûre qu'un bon avocat pourrait te décrocher un non-lieu en cas de meurtre ; m'est avis que tu as des circonstances atténuantes. Oo

VDM plus que validée !

Par  mirabelllle  |  17

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Dineeeee  |  21

C'est arrivé à une amie... Enfin c'était différent car l'établissement l'avait inscrite dans la mauvaise classe pour la rentrée de septembre. Dans un domaine qu'elle détestait et qui n'avait rien à voir avec celui demandé... résultat elle a du attendre la rentrée suivante pour être dans le bon domaine et pouvoir faire les études désirées... C'est inadmissible je trouve... surtout quand l'administration reste bloqué dans sa connerie et refuse de replacer l'élève au bon endroit!! Bon courage à l'auteur!!

Par  dalmia  |  31

Tu veux que je leur explique que c'est possible ? Il me semble qu'à l'heure actuelle, tu peux en quelques minutes envoyer un mail, appeler quelqu'un, faire une réunion d'urgence Skype pour retirer ton nom d'une liste et l'ajouter à une autre.
Tout dépend de ce que l'on entend par "possible". Exemple : moi, chuis allergique aux graines de sésame (eh oui, on a tous nos problèmes). Une fois à Mcdo, j'ai demandé qu'on remplace le pain d'un big Mac par le pain d'un Filet'o Fish. Tu sais ce qu'on m'a répondu ? "Non, ce n'est pas possible." J'ai patiemment expliqué à la dame que, si si, quelqu'un pouvait tout à fait poser un pain inhabituel sur un sandwich, que ça n'allait pas faire que deux aimants opposés ni exploser. Bref, je vois même comment ils peuvent OSER te dire un truc pareil et en plus dire qu'il n'y avait pas de solution. Il y en a toujours, putain. On vit vraiment sur une planète de cons.

Répondre
  The Salty Lady  |  12

Oh ça c'est juste parce que chez McDonald ils ont des protocoles débiles, et en faite en tant qu'employer tu peux te prendre un avertissement/te faire virer si tu change ne serait ce qu'un truc dans la recette du sandwich (genre mettre des oignons alors qu'y en a pas, et ce même pour tes sandwich perso pour ton propre repas, si si !)
Ah et on parlera pas des poches cousues et plein d'autres joyeuses choses du géant de l'obésité....

Chargement…