Par Cesttropmoche - 17/02/2016 17:59 - France

Aujourd'hui, 18h30, panne d'internet. J'appelle mon opérateur qui, après quelques vérifications, me conseille d'attendre 30 minutes puis de rappeler. Leur service ferme à 19h00. VDM
Je valide, c'est une VDM 48 573
Tu l'as bien mérité 3 850

Dans la même collection

Top commentaires

Parfois, le temps que la manipulation soit effective il faut attendre 30 minutes, 1 heure. Je pense qu'il ne se sera pas rendu compte de la fin de service. Dans les services téléphoniques on en arrive a répéter de nombreuses fois la meme chose, au point parfois de ne plus faire attention au moment, ça devient machinal.

Commentaires

Il y aura moins de monde sur la ligne au moins ! Et au bout du fil aussi ^^

Est-ce qu'il a essayé de te faire une blague ? Ou est-ce qu'il est juste stupide ou feignant ?

Quand on pense qu'à un moment, le nombre de "Je valide, c'est une VDM" est passé par 42…

Ne voyons pas le mal... Je suis sure que c'était un employé extrêmement sérieux qui n'a pas vu le temps passer et n'a absolument pas réalisé qu'il partait bientôt ?^^

Oui, comme ceux qui disaient "alors essayez de débrancher puis de débrancher votre ligne téléphone" Des vrais coquins ces opérateurs ^^

Rebrancher* excusez mon correcteur automatique

Iseviel21 7

Ah non orange ferme à minuit je suis bien placé pour je savoir j'y travaille et suis au boulot

Et tu aurais appelé à 18h45 il aurait dis rappeler dans 15min.. lamentable

Va falloir que tu sois en mode Fort Boyard : "VITE SORS T'AS PLUS LE TEMPS ! PRENDS INTERNET ET SORS !! NOOOOOON !"

De toute manière si ton appel avait duré jusqu'à 19h il t'aurait raccroché au nez ! Donc autant attendre le lendemain...

doremifasolasido 46

Rappelle le à 18h58, il sera peut être encore là et il pourra pas raccrocher :D

Bien sûr que si les employés en Service clients peuvent raccrocher. J'ai fait assez de boîte et j'ai raccroché largement assez de fois pour le dire.