Par Anonyme - 17/02/2016 17:32 - France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Top commentaires
Commentaires
Du talent cette petite !
Il faudra peut être revoir deux trois trucs avec l'employé...
et penser a recompenser cette petite stagiaire.... hisroire de la remercier pour son bon boulot et en plus de t'avoir ouvert les yeux sur ton employé
engage-la !
Faudrait qu'y délocalise en Chine pour ça ^^
ou alors d'utiliser une dérogation à l'académie pour faire un CAP vente si elle a atteint la 3 ieme et si elle veux pas faire d'autres études :)
Garde contact et embauche la quand elle sera en âge ;)
"Prenez exemple sur elle m'voyez"
Les Chinois ont fait le même constat que toi :p
Efficacité ! Jeune ne rime pas avec incapable. Tandis qu'une fois embauchés, les salariés ont tendance à ce reposer sur leurs lauriers.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeheu la pour une fois que je suis pour le fait de transgresser une loi. et puis c'est quoi cette loi débile d'ailleurs, tout travail ne mérite t'il pas un salaire ? stage ou pas... et je ne pense pas que la petite va aller porter plainte parce que le boss lui donne un billet.
C'est peut être interdit mais ça reste une pratique courante. C'est une manière de dire merci au stagiaire de s'être impliqué. Et puis la prime de fin de stage ne doit pas forcément être de l'argent, ça peut être un article du magasin ;)
le père de sarah?
Perso je veux bien un article, un t-shirt de préférence !
Ayant fait mon stage de 3eme dans une boulangerie en participant autant que les vendeurs, pour me remercier j'avais le droit de prendre une baguette par jour, même si je ne la prenais que lorsque mon père en voulait une ^^ Donc oui selon où l'on se trouve pour son stage, la personne peut choisir de nous offrir un peu d'argent, quelque chose qu'il vend ou bien rien du tout x)
Les stages de 3eme sont normalement des stages "d'observation" pour découvrir le milieu professionnel donc on n'est pas censé y travailler. Mais évidemment certains stages s'y prête plus que d'autre, si on fait un stage dans une boulangerie ou dans un magasin et qu'on ne fait que regarder on risque vite de s'ennuyer... Donc là c'est bien que l'employeur décide d'une petite compensation ! Bref tout ça pour dire qu'ils ne peuvent pas obliger les employeurs à payer les stages de 3eme, ayant fait mon stage dans un Palais de Justice je ne suis pas passée à la barre pour défendre aucun accusé ! Donc aucun moyen de me rémunérer :)
Pour une fois qu'une stagiaire est bien considérée ! Bravo !
Mots-clés

il n'y a plus quà lui donner une petite prime de fin de stage pour la motiver .
Il faudra peut être revoir deux trois trucs avec l'employé...