Finalement…
Par Anonyme - 12/05/2025 10:20 - France
Par Anonyme - 12/05/2025 10:20 - France
Par Anonyme - 13/05/2025 10:00
Par Anonyme - 25/02/2023 22:22
Par cover - 29/09/2023 22:22 - France
Par Anonyme - 13/05/2025 03:00
Par Junifer - 13/01/2018 15:30
Par Anonyme - 29/06/2020 07:30
Par bebZ - 02/07/2010 13:51 - France
Par Anonyme - 16/03/2023 00:20
Par Anonyme - 13/05/2025 00:32
Par Cesttropmoche - 17/02/2016 17:59 - France
Le coup de la panne ?
C’est pourtant le B A BA, tout débrancher, attendre et rebrancher. Étonnant que le technicien ne vous ait pas demandé si vous l’aviez fait. Vous en serez quitte pour payer le déplacement
Essaie de dessouder un fil dans la box.
Il est peut etre passé par l'armoire télécom avant de venir ou a lancé quelques outils ou verification de ligne...
Mots-clés
Mais... c'est la PREMIERE chose a faire quant on ne peut plus se connecter. ON commence par relancer les logiciels concernés et ensuite si ca ne marche toujours pas on débranche et on reboot le matériel.
C’est pourtant le B A BA, tout débrancher, attendre et rebrancher. Étonnant que le technicien ne vous ait pas demandé si vous l’aviez fait. Vous en serez quitte pour payer le déplacement