Finalement…

Par Anonyme - 12/05/2025 10:20 - France

Aujourd'hui, et depuis deux semaines, internet ne fonctionne plus du tout. Après avoir tout rebranché pour voir, tout fonctionne correctement. Des temps de réponse plus rapides que l'éclair. Je sais pas trop ce que je vais raconter au technicien qui arrive dans une demi heure. Pour moi et ma crédibilité, VDM
Je valide, c'est une VDM 973
Tu l'as bien mérité 550

Dans la même collection

Top commentaires

silversmoons 24

Mais... c'est la PREMIERE chose a faire quant on ne peut plus se connecter. ON commence par relancer les logiciels concernés et ensuite si ca ne marche toujours pas on débranche et on reboot le matériel.

C’est pourtant le B A BA, tout débrancher, attendre et rebrancher. Étonnant que le technicien ne vous ait pas demandé si vous l’aviez fait. Vous en serez quitte pour payer le déplacement

Commentaires

silversmoons 24

Mais... c'est la PREMIERE chose a faire quant on ne peut plus se connecter. ON commence par relancer les logiciels concernés et ensuite si ca ne marche toujours pas on débranche et on reboot le matériel.

C’est pourtant le B A BA, tout débrancher, attendre et rebrancher. Étonnant que le technicien ne vous ait pas demandé si vous l’aviez fait. Vous en serez quitte pour payer le déplacement

Essaie de dessouder un fil dans la box.

Il est peut etre passé par l'armoire télécom avant de venir ou a lancé quelques outils ou verification de ligne...