Évidemment
Par cover - 29/09/2023 22:22 - France
Par cover - 29/09/2023 22:22 - France
Par Ykario - 29/10/2017 20:00 - France - Miramas
Par Xiong mao - 28/04/2024 18:20 - France - Retiers
Par Anonyme - 06/10/2016 11:31 - France - Vienne
Par PapaJtm - 27/03/2012 07:40 - France - Montpellier
Par Anonyme - 25/02/2023 22:22
Par Akeusel - 25/02/2017 12:39 - France - Vanves
Par bebZ - 02/07/2010 13:51 - France
Par LeVieux - 01/02/2017 22:00 - France - Reims
Par Momof - 27/10/2014 08:42 - France - Cruas
Par Anonyme - 20/10/2022 00:20 - France - Paris
C'est un peu comique quand même car c'est la première chose que tout opérateur SAV demande lorsqu'on téléphone pour un modem ou une box en panne et c'est également la première question posée par les informatitiens des entreprises avant de se déplacer jusqu'au bureau du demandeur. "Avez-vous bien coupé l'appareil, débrancher la prise et relancer le tout après 30s?" Tu y pensera la prochaine fois ^^
Encore un problème pebkac 😅😂😂😂
On a toujours besoin d'un plus petit que soi !
Mots-clés
C'est un peu comique quand même car c'est la première chose que tout opérateur SAV demande lorsqu'on téléphone pour un modem ou une box en panne et c'est également la première question posée par les informatitiens des entreprises avant de se déplacer jusqu'au bureau du demandeur. "Avez-vous bien coupé l'appareil, débrancher la prise et relancer le tout après 30s?" Tu y pensera la prochaine fois ^^
On a toujours besoin d'un plus petit que soi !