Par humhum - 13/07/2008 19:01

Aujourd'hui, après une journée de grosse chaleur, je prends le métro et m'installe à côté d'une fille qui, au bout de quelques minutes, écrit un SMS. Curieux, je regarde discrètement et lis : "J'en peux plus, y a un mec qui pu la transpi' à côté de moi". VDM
Je valide, c'est une VDM 47 688
Tu l'as bien mérité 18 345

Dans la même collection

Top commentaires

La fille ne mérite pas de baffe, et n'a manqué de respect à personne. Tu pues, c'est de ta faute, elle n'a pas à se justifier. Et en plus, tu es curieux!

attendez, faut compatir un peu... vous avez beau mettre trois tonnes de déo le matin, il suffit de devoir courir un peu pour prendre le métro (puis passer entre les portes qui se ferment), s'il fait très chaud, ben rien à faire on transpire.. Les pubs à la noix où la fille se met un peu de déo, qu'elle court dix km et qu'elle ne transpire même pas, c'est de la connerie.... elle n'avait qu'à changer de place si ca la dérangeait vraiment. sinon VDM pour elle alors.. ps : gros curieux quand même

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Parce que c'est malpoli de trouver que quelqu'un sent mauvais? Ben dis donc.

Je dirais plutôt que c'est lui qui est impoli à lire ses messages ! Tss TLBM

il avait qua pas lire il l'aurait pas su

Ouai mais la c'est pas lui le fautif

Il pue,c'est pas ça faute a la fille!Et en plus il est trop curieux,si il aurait pas regarder,il le saurait pas!Un peu bien fait pour toi!

J'avais lu, "après une journée de gosse chialeur" ¬¬' Pis bon, fallait pas être curieux c'est tout.

Rah c'était toi! Marre des types de ton espèce TLBM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l'insomnie me fout de mauvaise humeur haha)

Mdr! depuis que j'ai mon permis je me sens revivre...Comme je suis petite (1m55) j'ai toujours le nez sous les aisselles... Ps:la curiosite est un vilain defaut..

Ca me rappelle un truc; un jour, j'avais bien transpiré, je me mets un coup de déo par respect pour les autres. Ma patronne s'approche de moi et dit sans sourciller " Ca sent la pisse de chat ici!"

Ouaip, TLBM, c'est gonflant les gens qui puent... Mais bon, elle avait qu'à changer de place aussi

La fille ne mérite pas de baffe, et n'a manqué de respect à personne. Tu pues, c'est de ta faute, elle n'a pas à se justifier. Et en plus, tu es curieux!

Je suis désoler mais pour la curiosité ok mais si il pue c est pas de sa faute même avec du désodorisant quand il fait trop chaud on transpire tous '-- alors VDM