Par Akeusel - 25/02/2017 12:39 - France - Vanves

Aujourd'hui, je m'occupe du service informatique d'une école. Un homme, accompagné de son fils en fauteuil roulant, m'explique que son enfant ne peut travailler sans Internet. Moi, le plus sereinement du monde : "C'est vrai que c'est handicapant." VDM
Je valide, c'est une VDM 17 172
Tu l'as bien mérité 2 084
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

"c'est vrai que c'est handicapant... mais ne vous inquiétez pas, Monsieur, bientôt tout marchera comme sur des roulettes!"

Il te disait ça parce que chez lui, en ce moment, plus rien ne marche?

Commentaires

Il t'a frappé ou rigolé?

Il t'a frappé ou rigolé?

"c'est vrai que c'est handicapant... mais ne vous inquiétez pas, Monsieur, bientôt tout marchera comme sur des roulettes!"

Il te disait ça parce que chez lui, en ce moment, plus rien ne marche?

Ça va c'est pas dit pour se moquer. Si on commence à ne plus pouvoir utiliser des mots de peur de choquer des gens on s'en sort plus.

C'est vrai que son handicape lui met des bâtons dans les roues, mais au moins, il se lèvera rarement du pied gauche.

les handicapés ont de l'humour hein ! (plutôt plus que les autres même d'ailleurs) Faut arrêter d'avoir peur de tout :D Je suis curieuse de savoir pourquoi il ne pouvait se passer du net : une tablette, ou un tableau (pour parler) ça se met hors ligne non ? Parce que griller le cerveau des tous les élèves (et le sien), exprès, ce serait quand même dommage (pour le coup, ça arrangerait pas le handicap !) Sinon, y a plein de solutions, par exemple lui assigner une table fixe pour le connecter en filiaire (et tant qu'à faire, lui éviter de changer 15 fois de salles ?) le connecter en 3G/4G de dehors ? avoir une aide humaine qui remplace ?

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

C'est plutôt ma lecture de ton texte qui est handicapante quand on tombe sur "m'explique dire"

Concours d'orthographe ou récit des heurs et malheurs de tout un chacun ? Je ris ou je compatis à ce qui est écrit, et je me fiche de l'orthographe ou de la grammaire employés par certains "vedemiens", à moins que ça ne soit incompréhensible. Soyez indulgents et tolérants !