Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  aleklyon  |  22

Malheureusement c'est une situation courante. Les organisations pensent faire des économies d'échelle en centralisant et réduisant leur service I.T. mais cela génère plein de coûts cachés. Il m'est arrivé d'attendre six semaines avec cinq autres collègues, nous venions d'arriver pour une grosse prestation. Ce sont plusieurs dizaines de milliers d'euros qui ont été perdus, car nous avons bien été facturés pendant ce temps!
Le plus écœurant c'est que quelqu'un a un moment a été récompensé pour avoir "réduit les coûts" en implémentant cette organisation.

Par  Emelyne Paps  |  26

Je travaille sur plusieurs logiciels et sites internet. Je n'ai aucune tâche qui ne nécessite pas un ordinateur. J'ai du attendre 5 semaines avant d'avoir quasiment tous les comptes opérationnels. Encore 3 pour vraiment tout avoir. Donc ça ne me surprend pas.