Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  AlbaneCdrn  |  40

attends qu'il te reprenne au téléphone et chante lui la musique! il appréciera :)

COMMENTS
Répondre
  Tomdu2703  |  7

#88 exact, mais seulement au début de l'appel (entre le serveur vocal et la mise en relation avec un conseiller) car après si ils te mettent en attente, ça compte toujours comme un appel "voix"..

Répondre
  elephant_rose  |  25

C'est sûr... je ne comprends pas comment quiconque pourrait supporter ce boulot, à la longue. Se faire insulter toute la journée au téléphone, déranger les gens en les démarchant, y a de quoi rendre dingue!

Par  AlbaneCdrn  |  40

attends qu'il te reprenne au téléphone et chante lui la musique! il appréciera :)

Répondre
  AlbaneCdrn  |  40

y en a qui ont pour obligation de ne pas raccrocher au client..!

Répondre
  AlbaneCdrn  |  40

ah ça en effet... :)

Répondre
  ChibiMizu  |  23

Je suis moi même technicienne d'assistance Internet, et je peux assurer qu'on ne peux pas racrocher, et si on reste plus de 10 min en attente musicale on est sur qu'un responsable va venir voir. Ps: on nous crie pas tout le temps dessu quand on fais un minimum d'effort pour dépanner le client ;)

Répondre
  Juuri  |  48

Allez, on met gangnam style!