Mal pensé
Par Anonyme - 01/12/2021 17:59
Par Anonyme - 01/12/2021 17:59
Par Anonyme - 08/01/2017 17:25
Par aie - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 11/01/2022 22:22 - France
Par Frigg - 27/01/2009 15:46
Par Anonyme - 09/12/2021 09:30 - France
Par Anonyme - 14/04/2008 16:41
Par Gunter Ztrike ! - 05/04/2008 09:14
Par Anonyme - 02/10/2020 07:30 - France
Par catastrophe - 28/02/2010 18:02
Par Albaaaane - 26/02/2010 20:03
Par Tallywaa - 01/08/2014 21:28 - France
Par Alan - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Manu - 06/02/2012 12:20
Par Blandine - 15/11/2020 07:30 - France
Par Anonyme - 28/02/2022 20:00
Par TheAching - 05/02/2016 20:20 - France - Athis-mons
Par Anonyme - 23/11/2020 16:02 - France
Par anonyme - 16/12/2012 23:59 - France - Saint-trojan-les-bains
Par fabien - 09/06/2014 08:23 - France - Louviers
Par axa - 13/01/2010 12:11
Par Adrien - 30/11/2020 16:01 - France - Heillecourt
Par Bobi - 03/06/2014 21:18
Par Agatha - 10/12/2012 06:36 - France - Aubenas
Par Anonyme - 02/12/2020 13:58 - France - Saint-didier-sur-chalaronne
Par BOUM - 20/01/2016 22:40 - France - Toulouse
Par Amyssie - 22/12/2016 21:23
Par Keira335 - 03/03/2019 06:30
Par Arachnofail - 22/05/2015 20:41 - France - Mareil-en-france
Par Anonyme - 21/03/2022 22:22
Mots-clés
Bonjour bonjour ! Je suis l'auteure de la VDM ! Je viens donner deux trois précisions, puisque les 300 caractères m'ont un peu limité. ;) En tout cas certains commentaires m'ont bien fait rire ! Déjà, je voudrais apporter une petite correction, au moment des faits, Alexandre avait non pas 4 ans, mais 1 an et demi (ça date d'un petit bout puisqu'il a maintenant 6 ans, comprenez mon erreur !). Donc c'était totalement innocent et une vraie question, puisqu'il n'avait jamais vu de personne en fauteuil, même s'il connaissait le handicap (notre grand-père est lui-même handicapé, mais pas en fateuil). La dame passait près de nous, mais il ne me semble pas qu'elle l'ait entendu, même si nous étions tout de même mal à l'aise avec mon père. On lui a donc expliqué gentiment et calmement que ce genre de ce réflexion ne se faisait pas et que la personne n'était pas morte, mais juste "malade" (on a un peu simplifié, il était petiot) et ne pouvait pas se déplacer normalement. Pour l'homme du fauteuil, il n'était pas endormi me semble-t-il, mais encore une fois, c'est loin ! Maintenant, on en rigole pas mal avec mon papa, parce que ça restait mignon, innocent et très spontané ! Voilà pour les détails, en espérant que ça en a éclairé certains ! La bise !