Par Arleifdrake - 12/04/2010 21:42
Le top
Le nouveau soutif
Par Amarine - 19/08/2020 20:11
Vive les bons plans qui déraillent
Par Anonyme - 22/08/2020 10:56
Lundi blues
Par Toto - 28/09/2020 20:04 - France
Suspect
Par soignantforever - 28/09/2014 11:17 - France - Montrouge
Par Anonyme - 14/04/2008 09:10
Quel miraculé
Par Pierre - 17/12/2021 22:22
L'embrouille
Par Anonyme - 22/09/2020 09:30 - France - Montreuil
C'est tendance
Par Anonyme - 04/10/2020 07:30 - France
Un peu de sérieux
Par Miaou - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Ingérence
Par Lula_Kalifornia - 04/10/2020 19:59 - France
Mémorisable
Par Anonyme - 22/01/2022 18:00
Les idées claires
Par LaBuche - 29/12/2018 08:30 - Switzerland
Par luckygirl - 06/01/2009 16:00
Sacrée soirée hier soir ?
Par Guillaume - 19/01/2022 06:30 - France - Paris
Marketing de merde
Par Whitecoal - 16/10/2020 12:08
Merci Mamie
Par Louise - 30/01/2022 18:02
Breizh power !
Par Anonyme - 27/10/2020 20:02 - France
Par PatPode - 27/12/2008 19:52
C'est moche de dire ça
Par Anonyme - 07/02/2022 07:30
C'est quoi ça ?
Par marmelade - 07/08/2011 11:46 - Belgique
La réputation
Par Anonyme - 09/02/2022 18:01
Le visiteur
Par loveland - 08/02/2010 18:18
Par matiildaa - 10/01/2013 19:25 - France - Witry-l
matiildaa nous en dit plus
Changement d'heure
Par Faris - 08/11/2020 12:02 - France
Par guiguilamster - 06/01/2013 19:45 - France - Paris
Par eloalves - 04/01/2013 17:28 - France - Nouan-le-fuzelier
De souche
Par Arobase - 13/11/2020 07:30
Convoi exceptionnel
Par Jinlyah - 22/02/2022 14:00 - France - Annecy-le-vieux
Solo !
Par Scorpsss - 29/01/2010 17:06
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM mais je n'ai pas pris le même pseudo pour m'inscrire. Comme certains l'ont dit plus haut, ça pourrait me porter la poisse et surtout si j'ai "la chance" d'avoir d'autres VDM "lapinetteveinarde" ne serait peut être pas toujours approprié. Pour répondre à vos questions et vous éclairer un peu plus sur la situation, ça fait un an qu'on se connaît et il m'a toujours plus ou moins dis qu'il s'intéressait à moi. Un jour où je lui parlais, il me posa la question habituelle "alors, t'es célib' ?" je lui répondis que oui, et me disais après tout pourquoi pas ? Et la suite vous la connaissez... Oui, c'est un garçon qui a l'habitude des lapins, mais ce n'est pas une raison pour m'en mettre un même si comme il dit "il avait peur que je fasse comme les autres". Pour les petits comiques : non, je n'ai pas envoyé une photo de 2010 x). Pourquoi ? Tout simplement parce qu'en 2010 j'avais 14 ans, et en plus il m'a déjà vu donc ça aurait été de mauvais goût. Ce qui répond aussi à "ou il t'a vu et il a compris" il savait déjà à quoi il s'attendait et il a fait demi tour près de chez lui donc... ; ) Pour ma tenue, j'avais une jupe, un petit décolleté et un collant trop fin certes, mais aussi des bottes, une écharpe, un long manteau et un parapluie (qui m'a lâché à cause de la tempête). Le pire, c'est qu'il me harcèle de SMS en disant qu'il fera tout pour me récupérer et tout le baratin --'... Là, je vais suivre le conseil de ceux qui m'ont dit de l'oublier, en effet je crois que c'est la meilleure chose à faire. En tout cas merci à tous pour vos messages de soutien, vos conseils et surtout... vos blagues, certaines m'ont fait beaucoup rire !