Normal, quoi
Par Démerde-toi - 27/02/2022 07:30
Par Démerde-toi - 27/02/2022 07:30
Par Mrme - 13/12/2008 21:05
Par Leacaca - 02/03/2022 06:30
Par Palinhosn - 05/05/2019 06:30
Par Denise V. - 11/03/2022 12:00
Par Anonyme - 25/11/2021 12:01 - France - Clermont-ferrand
Par Badhangover - 06/01/2016 16:12 - France - Montrouge
Par JereMel - 21/09/2011 00:24 - France
Par cha_chou_nette - 02/05/2014 13:14 - France - Marseille
Par avent - 07/11/2012 13:40 - France - Montpellier
Par anatolia - 14/12/2009 22:28
Par vdmgirl - 21/11/2008 09:44
Par Anonyme - 01/01/2021 22:19
Par The.canatd - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 03/08/2021 18:01 - France
Par Melly - 22/03/2010 16:46
Par plufaim - 02/12/2009 08:34
Par Short - 10/05/2011 16:57 - Reserved
Par Inconnu - 24/11/2009 12:36
Par Anonyme - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Sept
Par Anonyme - 25/04/2021 16:01
Par UnJourEnfin - 21/11/2015 14:35 - France
Par le nain chiant - 05/11/2008 11:26
non mais le client en question n'était pas étranger. de plus, je l'avais dit sur le ton de la plaisanterie, rien de méchant, mais là il m'a bien bluffé....
Par Anonyme - 25/04/2021 14:02 - France - Verdun
Par judlo - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par hemince - 16/11/2015 08:01 - France
Par Anonyme - 10/02/2021 13:59
Par Barbara12L - 14/04/2011 15:06 - France
Bon, tout en sachant que je suis l'auteur de cette VDM, je tiens à faire quelques petites précisions ! Déjà, Bazar monstrueux, tout est relatif, disons qu'il devait y avoir 4 ou 5 boîtes autour d'elle ! Qui plus est le magasin était vide...Donc je doute que les vendeuses ait été dérangées dans leurs travail , et elle a ranger toutes les chaussures (trop d'ailleurs!) Concernant l'orthographe, il me semble bien que ce soit français, j'ai retranscrit la phrase comme elle a été dite ! La personne, au passage, était morte de rire... ! Bonne soirée!
Par fruity-teenager - 03/04/2011 15:19 - France
Par DesperateMother - 01/02/2017 12:00 - France - L'isle-jourdain
Mots-clés
Je suis l'auteur, et en effet il s'agit de naheulbeuk. Vous gérez! J'ai 20 ans pour ceux qui voulaient savoir et ce répondeur date du lycée... Pour la suite de l'histoire j'ai rappelé la boite et la RH m'a avoué avoir bien rigolé, et que ça faisait plaisir de voir des ingés qui ont le sens de l'humour. Par contre je crois que je vais changer de répondeur ça marchera pas à tout les coups x) Enfin depuis j'ai écouté reflet d'acide c'est quand même beaucoup mieux =D