Je ne suis pas du matin

Par cachou - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France

Aujourd'hui, mon fils de seize mois est surexcité. C'est en lavant le biberon en fin de journée que je me suis rendu compte qu'il sentait bizarre. Mal réveillée, j'avais confondu le cacao avec le café. VDM
Je valide, c'est une VDM 59 763
Tu l'as bien mérité 20 184
Reddit

Papa, c'est cadeau

Par Anonyme - 29/09/2019 21:00

Épicée
Aujourd'hui, un bruit étrange semblant provenir de ma salle de bain me perturbe. Pensant à un problème dans le conduit d'aération, j'appelle mon père qui habite juste à côté. Après vingt minutes de recherche, rien. Puis nous regardons tous les deux tout en haut de mon étagère de douche. Mon vibromasseur était en train de gaiement vibrer tout seul devant nos yeux. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 819
Tu l'as bien mérité 2 493
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Dingue les gens qui disent "TLBM", ça vous arrive jamais une étourderie? Vous êtes parfaits et il vous arrive jamais rien ne mauvais? Ah ben non surtout pas avec les choses importantes. Affligeant quoi...

Vous savez c'est quoi une mère indigne ? Un mère indigne, c'est une mère qui s'occupe mal de son enfant VOLONTAIREMENT. Là, c'est juste une VDM que je qualifierais de mignonne, une petite erreur dont elle reparlera à son enfant en rigolant. Quoi, le bébé va mourir parce qu'il a pu du café ? Calmez vos ardeurs et apprenez à ne pas grimper à tous les arbres qu'on vous tend. C'est quand même pas comme si la VDM était : "aujourd'hui, mon enfant est très calme. En fermant les volets, ce soir, j'ai découvert que je l'avais par mégarde laissé tombé de trois étages en même temps que je secouai les draps."

Commentaires

Mdr, sur la VDM j'ai cru voir 16ans. Il aura la pêche comme ça ton bébé :D EDIT : Wow, first pour une fois :)

sur-excité à 16 ans c'est du petit lait café dans sa culotte ?

j'ai lu 16 ans aussi, ça m'avait semblé bizarre... ^^

moi aussi, j'ai lu 16 ans...

on s'en fous que tu l'ai modéré!

#49 ouai je suis d'accord avec toi ! on devrait en plus de moderer les commentaires suspendre pendant x jours les commentateurs qui disent des choses du style : -"je l'ai modérée celle là" -"preums" -"fake" ainsi que les gens qui répondent à #1 histoire d'être vu de tous ! mais qu'est ce qu'on en a a foutre de plus du commentaire de X par rapport à celui d'Y ? franchement rien ! **Liste non exhaustive** Et "unehistoire" tu me déçois beaucoup, j'appréciais lire tes calembours à deux balles sauf depuis que tu les mets les plus hauts possible... c'est bien plus tripant d'aller chercher tes blagues dans le flot de commentaires

romain.78450 : C'est déjà le cas hein.

>ainsi que les gens qui répondent à #1 histoire d'être vu de tous ! mais qu'est ce qu'on en a a foutre de >plus du commentaire de X par rapport à celui d'Y ? franchement rien ! c'est un peu normal pour #1histoire

Je partage ton avis romain,sur tous les points.

j'ai pas compris ton raisonnement #118 mais si c'est un malentendu, je dis #1 plus loin histoire de... et quand je parle de toi, je mets unehistoire tout attaché... et julien, j'avais pas été suspendu quand j'avais derapé et utilisé du language SMS ! mais en tout cas j'ai retenu la leçon et bien que ça m'empistrouille, j'écris en toutes lettres :)

#113 Mdrr', c'ei sur mais bon.. T'as une de c'ei imagination mais heureusement que sa lui est pas arriver..

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

#14 rien ne dit quelle est Mere célibataire !!

C'est vrai que quand t'as la tête dans le cul le matin ton cerveau pense tout de suite à sortir un nuancier de couleur afin de différencier le café et le cacao =_="

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Mais qu'est qu'on s'en fout que t'ai modéré ou pas ce truc !!!11oneeleven11!!

Et toi, tu crois que ton commentaire est utile ??? Pas plusque le sien, tout comme celui-ci ! Mais moi au moins je m'exprime avec respect envers toi. ce n'est pas ton cas...

C'est juste que les coms genre "prems" "je l'ai modérée celle ci" ou "fake" ne sont pas tolérés ici, faut juste respecter la charte, ça n'apporte rien à la VDM.

Hé bien je suis au courant pour les "prem's" ou "first", mais je viens d'apprendre une chose... Excusez-moi pour ce commentaire alors, ça ne se reproduira plus, je ne pensais pas que cela pouvait déranger quelqu'un. :)

Les "preums" et les "fake" ne sont effectivement pas tolérés. Les "je l'ai modérée celle-ci" ou "dans la modération, je l'ai refusée" ne sont pas interdits dans l'absolu mais sont relativement gênants car une fois que la VDM est publiée, elle est publiée. La modération et les commentaires ne sont pas à mélanger. Quoi qu'il en soit, on peut le dire sans être agressif. Tout le monde n'est pas au courant des règles ou de ce qui est bien ou pas bien ici. :)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Je plussoie : quelle mère indigne ! è.é

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Pff, pour une fois que jsuis premier je suis modérer ! VDM ^^ Ca va, je ne suis pas tout seul à avoir vu 16ans :)

Ne fais pas l'innocent, ce n'est pas pour ça que tu as été modéré mais bien parce que tu as signalé que tu étais premier. Tout le monde s'en fiche éperdument et c'est interdit. :)