39
Par Tbilisi - / mardi 11 octobre 2016 07:19 / Géorgie - Tbilisi
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  tatazizou  |  78

Fais vite signer un papier aux proprios pour qu'ils reconnaissent qu'ils ne te louent plus. Ou fais venir la police. Ou un huissier, ou des témoins si tu connais quelqu'un. Sinon, ils pourraient bien te réclamer le loyer en plus de te laisser à la rue.

Répondre
  shibi  |  31

Moi aussi je me suis dit ça au début sauf que ce sont les parents/propriétaire qui habitent au dessus ! Du coup l'auteur est bien à la rue, en espérant que cela s'arrange vite !!

Répondre
  RoseTyler  |  18

En général quand tu es proprio de deux apparts tu as pas mal d'argent ^^ et quand tu vois que les parents cèdent à leur fille, faut pas chercher plus loin...

Répondre
  Benjimr  |  34

Y a des pays de l'ex URSS dans lesquels des familles sont devenues propriétaires de maisons / appartements lors de l'effondrement du régime. Ils sont peut être propriétaires sans pour autant rouler sur l'or et veulent / voulaient louer pour avoir un revenu.

Par  CleoNinou19  |  10

À quel moment dans ta vie tu te retrouves dans la rue et tu prends le temps de le poster sur vdm au lieu de chercher une solution?

Répondre
  Kaa04  |  42

Je croyais que c'était clair pour tout le monde depuis 2012 et la crucifixion de Julien par la secte des "Aujorduicétojorduisinononurlequetavédéhèmecétunfèyque"!

Répondre
  Leswenna  |  38

"Oh merde! Il vient de m'arriver le pire truc du monde! Je poste sur vdm et ensuite je gère la situation!" Tu crois VRAIMENT que les gens réagissent comme ça? Franchement? Sinon on doit avoir des priorités différentes dans la vie :')

Chargement…