Par Noname - 28/09/2015 14:55 - France - Montpellier
Le top
Par Maoam - 29/09/2009 22:48
Par Rom1 - 22/02/2011 13:47 - France
Encore !
Par Akiko - 01/08/2012 10:16 - France - Urou-et-crennes
Stagiaire
Par Thomas f - 06/04/2021 20:00
Par pasdevacance - 09/09/2015 10:00 - France
pasdevacance nous en dit plus
Un vrai carton !
Par Gout de chiottes - 10/03/2021 06:30
Par Camelote - 16/04/2018 15:00
Par LaraCroft2000 - 15/03/2018 12:30
#Soutien
Par Anonyme - 25/07/2022 20:20 - France - Dieppe
Par Biatch Papaye - 06/07/2012 21:38 - France - Marseille
Par phakire - 17/09/2008 17:09
Remboursez !
Par glurps - 31/08/2009 16:00
Par Ortho2000 - 22/07/2012 19:37 - France - Paris
Une main tendue
Par kail - 26/08/2009 10:49
Super
Par Iris_Yay - 15/03/2017 06:00
Prioritaire
Par Anonyme - 08/04/2021 22:24
Par clouclou - 27/12/2010 22:02 - Belgique
clouclou nous en dit plus
(C'est moi qui ai écrit la vdm) Pour info, les chaussettes antidérapantes, c'est histoire de survivre au blocus sur mes planchers glissants... Pas sur le sol de l'auditoire ou en rue ! xD (Quoique, quand j'y pense, l'idée n'est pas si mauvaise...) Et oui, d'après ce que j'ai pu voir sur google, porte-mine = criterium, et il est tout à fait anormal que cette mine ne se soit pas tout simplement cassée sur mon doigt mais qu'elle ait préféré s'enfoncer dedans... Ce n'est pas censé être si solide. En tout cas je me sens rassurée (et moins seule) devant le nombre d'autres "pas doués" dans mon genre qui s'expriment. :)
Chaudière
Par Anonyme - 16/07/2015 14:40 - France - Bagnolet
Par GG. - 04/08/2009 07:44
Par Anonyme - 08/03/2018 08:00 - Reunion
Nostalgie FM
Par Anonyme - 06/09/2020 06:30
Par tongtong - 06/07/2015 11:16 - France
tongtong nous en dit plus
Bonjour à tous je suis l'auteure de la VDM! Déjà merci d'avoir validé ma TERRIBLE histoire. Quelques explications: C'était entre midi et deux,c'est à dire pendant ma pause, que j'ai voulu fuir la chaleur lyonnaise en bouquinant sur un banc. Et comme c'est pas super confort j'ai enlevé mes tongs et j'ai mis mes pieds sur le banc ( très classe j'avoue!). Et c'est a ce moment la qu'un horrible môme ( vous savez celui qui se roule par terre dans les magasins, cours a toute berzingue dans la rue en hurlant, frappe et saute partout) déboule poursuivi par sa pauvre mère totalement dépassée. La il chope mes tong en hurlant sa phrase d'attaque et en lance une en direction de la route. Il n'a même pas visé. Et comble de l'horreur la tong est passées par la fenêtre d'un utilitaire. Non il ne s'est pas arrêté il s'est contenté de regarder dans quelle direction venait le projectile et a accéléré. Non je n'ai même pas tué le gamin. J'étais éberluée. La mère était catastrophée donc bon j'ai pas voulu tropen rajouter ( oui j'ai bon cœur). La fin est aussi pathétique que le début: j'ai du emballer mon pied dans le sac plastique qui contenait mon pic nic pour regagner mon bureau. On s'est bien bien BIEN foutu de moi je vous rassure. J'ai ensuite appelé mon compagnon pour venir me chercher a la fin du travail ( hors de question de prendre les transports en commun de cet état). Morale : faites gaffe à vos tongs!! Merci à tous pour vos commentaires qui m'ont bien remonté le moral après cette dure journée. Et désolée pour le pavé ! Tchuuuus
Merci les parents
Par hhquatrevingt - 05/11/2013 08:27 - France - Montpellier
C'est chauuuud
Par Herbert - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France
Mec, j'te préfère quand tu te tais
Par mayalischka - 30/04/2021 20:01 - France
Par MaVoiture - 31/10/2013 18:50 - France - Fontenay-le-comte
Par chicougne - 19/08/2008 17:33
En fraude
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - Canada - Montréal
Par pancaketits - 22/03/2016 06:33 - Etats-Unis - Havertown
Mots-clés
Salut, je suis l'auteur de la VDM ! :) (yeha, elle a été publié !) Pour replacer les faits : c'était au mois d'août. L'entreprise ferme chaque année une semaine car il n'y a quasiment pas de clients (du coup, semaine de congé pour tout le monde). J'ai été pris comme stagiaire pour une tâche particulière (je préfère pas donner plus de détails :p), alors non, je ne suis pas le stagiaire café / photocopieuse / ménage. Et comme mon travail n'est pas du tout lié aux clients mais plus au futur de l'entreprise, la réaction du patron a été assez normal (sachant qu'en plus je suis arrivé au mois de juillet). Ce qui a été plutôt frustrant c'est que durant plusieurs jours, tout les employés me disaient "Ah, l'entreprise ferme une semaine, je pose une semaine avant comme ça j'ai deux semaines", "moi pareil, une semaine après etc". Mais le patron est venu me voir pour me préciser que bah.. c'était pas pour moi ahah. Mais il est resté sympa bien sûr, il m'a dit que si j'avais prévu quelque chose cette semaine, on pouvait s'arranger pour que je rattrape mes heures sans tout annuler.. bref sympa ! Pour les commentaires "Sois content, tu es stagiaire, tu es là pour apprendre un max, ...". Je suis d'accord avec vous ! D'autant plus que mon stage est plutôt intéressant. Mais j'ai eu l'espoir d'avoir une semaine tranquille, sachant que je n'avais pas eu de vacance depuis 1 an .. je n'aurais pas refusé cette petite semaine :p Du coup, un petit coup de frustration, mais j'en ai plutôt rigolé après ;)