Par Inconnu - 24/11/2009 12:36

Aujourd'hui, tous mes profs sont en grève, sauf le prof de maths. Après l'annonce des absents, la classe entière a réussi à s'enfuir en courant avant que le portail ne soit fermé, sauf une élève, qui a dû assister au cours toute seule. Il faut que je me remette au sport. Sérieusement. VDM
Je valide, c'est une VDM 68 427
Tu l'as bien mérité 12 668

Dans la même collection

Top commentaires

C'est une fake, le prof n'a pas le droit de faire cours à un(e) seul(e) élève. Il faut au moins deux élèves dans la classe. Pour éviter les problèmes de harcèlement ou d'accusations mensongères.

C'est ni un tlbm ni un vdm. Tu as un cours de math, tu y vas. La VDM, c'est pour tes camarades de classe, d'êtres de petits boulets, du genre qui se précipitent à sêcher un cours, sous prétexte que les autres cours n'ont pas lieu!

Commentaires

:D trop bon ! Un peu de honte aussi d'être la seule personne à n'avoir pas réussit à fuir.

C'est une fake, le prof n'a pas le droit de faire cours à un(e) seul(e) élève. Il faut au moins deux élèves dans la classe. Pour éviter les problèmes de harcèlement ou d'accusations mensongères.

Helyosis 28

Il n'empêche que c'est drôle ^^

Daniel781 1

Le prof aurait du faire une interro surprise assistée :D

Je plussois #4, c'est totu à fait vrai.

S'il vous plaît, ne commencez pas à crier au fake pour rien. Ce n'est pas parce que quelque chose est interdit que personne ne le fait.

Tous les profs savent ça, c'est pour ça que c'est pas logique. Donc personnellement, je ne voulais pas dire que la VDM est un fake, mais que la loi est vraie. Donc l'auteur de la VDM aurait dû lui dire qu'il n'avait pas le droit :)

# 4 et #6: j'ai eu pendant plusieurs mois cours toute seule avec ma prof ... Alors oui, la loi dit peut-être que c'est interdit, mais ça n'empêche pas que ça puisse arriver. :)

Rah mais ffs, désolé, je voulais éditer, j'avais pas vu ton message. Donc : Tous les profs savent ça, c'est pour ça que c'est pas logique. Donc personnellement, je ne voulais pas dire que la VDM est un fake, mais que la loi est vraie. Donc l'auteur de la VDM aurait dû lui dire qu'il n'avait pas le droit :)