Grillé
Par CalypsOoOo - 28/10/2009 15:26
Par CalypsOoOo - 28/10/2009 15:26
Par Anonyme - 06/02/2021 12:02 - France - Bouzill?
Par theraven - 13/09/2012 14:25 - France - Verneuil-l'etang
Par Anonyme - 15/02/2021 14:02
Par pastek - 12/02/2014 08:05 - France
Par Anonyme - 02/02/2017 09:20 - France
Par Qassima - 07/02/2017 14:00 - France - Vergèze
Par Flloup - 11/10/2008 12:58
Par le barbare - 06/10/2008 15:07
Par Enola - 25/11/2023 22:22 - France - Rennes
Par Kanye - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Saint-martin-d'heres
Par MerciPapa.. - 09/03/2021 14:01
Par Malvinasansculture - 30/12/2013 21:06 - France - Strasbourg
Par NanaFarmer - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Coudekerque-branche
Par axe - 14/02/2018 12:30
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - Royaume-Uni - London
Par Travail de fin d'année - 25/12/2023 00:20 - France
Par ouille - 11/09/2008 11:27
Par Anonyme - 28/12/2023 22:22 - France - Vitrolles
Par Anonyme - 29/05/2018 20:00
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Paris
Par Anonyme - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - Japon
Par Anonyme - 23/04/2021 07:30 - Algeria
Par Viclili - 10/11/2013 20:35 - France
Bonjour bonjour, je suis l'auteure de la VDM ! Alors, premièrement je ne m'attendais absolument pas à ce que mon histoire soit publiée. J'ai raconté l'anecdote pour dédramatiser parce que j'avoue que sur le coup, on a eu bien peur ! Donc pour les précisions, nous nous promenions en ville jusqu'à ce que ma copine que je devais ramener à la gare (et que je n'allais plus voir pendant 2 semaines) me fait part de son envie. J'ai donc roulé un peu et j'ai trouvé un petit chemin de terre qui menait dans la forêt qui borde la ville, on a bien continué sur 5 km pour être sûre de ne croiser personne, sans penser à la période de la chasse. Je crois que ni elle, ni moi ne le savions puisque nous sommes de pures citadines ! Enfin bref, je me suis garée et nous nous sommes embrassées et il y a quelques mains balladeuses jusqu'à ce que nous entendions un bruit de portière derrière nous. Je n'y ai pas prêté attention jusqu'à ce que ma copine se soit mise à crier. Je me suis retournée et c'est là que j'ai vu, un type de bien 70 ans, habillé comme un chasseur, debout devant sa voiture et qui nous "braquait" donc avec ses jumelles... On a eu la peur de notre vie et je me suis empressée de redémarrer et de partir de là pendant qu'il nous souriait comme un pervers. Le pire, c'est que le temps que j'ai fait demi-tour, le type avait repris sa voiture et était parti. Bref, la prochaine fois, on prendra notre mal en patience ^^. Voilà pour les précisions. Merci de vos commentaires qui m'ont bien fait rire et desolée pour ce roman.
Par concretboy - 28/10/2013 08:32 - France
Par Nileppez - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 22/07/2020 20:03
Par Gojiraath - 02/07/2009 23:26
Par Anonyme - 14/10/2013 14:49 - Maurice - Quatre Bornes
Par Anonyme - 03/06/2018 08:00
Mots-clés
Clair que maintenant je passe pour un cornichon et pas parce que je suis à croquer... snif.