Tu l'as pas volée
Par Anonyme - 04/05/2022 14:20 - France - Montignac-charente
Par Anonyme - 04/05/2022 14:20 - France - Montignac-charente
Par douleur... - 03/11/2008 17:42
Par Guy - 18/01/2017 10:24
Par Pas besoin d’ennemies avec certains amis - 30/01/2021 09:30
Par lovbird - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par marmarlou - 25/10/2008 12:00
Par Anonyme - 06/02/2021 16:05
Par Anonyme - 08/02/2021 12:01 - France - Lyon
Par pasdecontrat - 30/01/2017 16:00 - France - Vincennes
Par Sandrine - 07/06/2022 00:20
Par coursdanglais - 06/10/2009 08:42
Par Anonyme - 06/03/2021 06:30
Par Anonyme - 20/06/2022 16:15
Par Mandarine_89 - 07/08/2012 08:27 - France - Nieuil
Par profechier - 22/11/2021 12:02
Par heart_aussie - 07/02/2011 22:02 - France
Par Anonyme - 30/06/2019 08:30
Par pilouxx - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Ved
Par Anonyme - 13/07/2019 06:30 - France
Par Anonyme - 30/07/2021 07:30
Par n77 - 20/01/2011 11:39 - Suisse
Par Apprends&éTaistoi - 31/08/2009 22:36
Par Anonyme - 27/03/2021 22:23 - France - Neuilly-plaisance
Par Minitrip - 11/09/2008 11:15
Par SlipMouillé - 18/08/2009 06:57
Par 23secondes - 14/06/2012 22:29 - France - Saint-germain-l
Par Clépitée - 21/03/2017 18:00 - United Kingdom - Salford
Par Anonyme - 20/07/2015 13:25 - Canada - Longueuil
Par juloki972 - 20/11/2013 06:53 - Royaume-Uni - London
Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM. Merci pour vos commentaires :) le format de la vdm, ne permets pas d'être très précis. Voilà donc la fin de l'histoire (pour ceux que ça intéresse). Son avion décollait tôt, 6h20 et tout allait bien en partant de chez moi. Quelque chose s'est bloqué dans la poignée et après quelques tentatives infructueuses de réparation, il était trop tard pour appeler une autre voiture. On est parti quand même... Le client me voyant galérer à retenir la portière dans le petites routes sinueuses s'est gentillement proposé de me passer les vitesses. On était en rase campagne pour rejoindre un vol privé sur un aérodrome et je bosse pour une compagnie qui fournit essentiellement ses services aux entreprises. Donc tout était payé d'avance. L'histoire s'est passée il y'a quelques semaines, et j'ai eu de nouveau une course chez lui. On a sympathisé, et je lui ai offert un A/R taxi pour lui et sa famille lors de leur prochain départ. Depuis j'ai réparé ma porte :)
Par tilalilalou33 - 11/12/2010 15:22 - France
Mots-clés
Alors, je suis en Terminale Littéraire, en tant qu'élève et si ma VDM est si "peu précise" c'est que je ne pensai pas venir sur VDM pour faire une dissertation, simplement raconter une anecdote. Le but était d'amuser ceux qui liraient, non d'expliquer pourquoi. ^^ Seuls les Terminales avaient cours ce jour-là si ça peut apporter un quelconque éclairage à mon propos, et ils ont été renvoyés chez eux pour des histoires de bus. Le sujet, par ailleurs, était sur le travail. La VDM reposant donc sur l'amertume d'avoir traversé 2km de patinoire, d'avoir croisé des amis en S et ES rentrant se mettre au chaud chez eux et d'avoir été la seule classe de tout le lycée à rester.