Le top

heart_aussie nous en dit plus

Alors, je suis en Terminale Littéraire, en tant qu'élève et si ma VDM est si "peu précise" c'est que je ne pensai pas venir sur VDM pour faire une dissertation, simplement raconter une anecdote. Le but était d'amuser ceux qui liraient, non d'expliquer pourquoi. ^^ Seuls les Terminales avaient cours ce jour-là si ça peut apporter un quelconque éclairage à mon propos, et ils ont été renvoyés chez eux pour des histoires de bus. Le sujet, par ailleurs, était sur le travail. La VDM reposant donc sur l'amertume d'avoir traversé 2km de patinoire, d'avoir croisé des amis en S et ES rentrant se mettre au chaud chez eux et d'avoir été la seule classe de tout le lycée à rester.

juloki972 nous en dit plus

Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM. Merci pour vos commentaires :) le format de la vdm, ne permets pas d'être très précis. Voilà donc la fin de l'histoire (pour ceux que ça intéresse). Son avion décollait tôt, 6h20 et tout allait bien en partant de chez moi. Quelque chose s'est bloqué dans la poignée et après quelques tentatives infructueuses de réparation, il était trop tard pour appeler une autre voiture. On est parti quand même... Le client me voyant galérer à retenir la portière dans le petites routes sinueuses s'est gentillement proposé de me passer les vitesses. On était en rase campagne pour rejoindre un vol privé sur un aérodrome et je bosse pour une compagnie qui fournit essentiellement ses services aux entreprises. Donc tout était payé d'avance. L'histoire s'est passée il y'a quelques semaines, et j'ai eu de nouveau une course chez lui. On a sympathisé, et je lui ai offert un A/R taxi pour lui et sa famille lors de leur prochain départ. Depuis j'ai réparé ma porte :)