Par Zola28 - 26/02/2015 12:00 - France - Saint-loub
Le top
Zola28 nous en dit plus
Bon appétit
Par Diidine - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Nantes
DLC VDM
Par Anonyme - 20/08/2021 16:01 - France
Bouge de là
Par Coléoptère - 25/08/2021 20:01 - France
La bienvenue
Par Anonyme - 19/03/2020 16:00
Par nikko6119 - 24/06/2013 15:31 - France - Saint-pierre-sur-dives
Par Khaos - 11/08/2018 15:43
Par petitpoisson - 10/07/2010 21:12 - Canada
Regarde ça
Par Anonyme - 25/10/2021 16:00 - France - Tarare
L'autre angoisse de la rentrée…
Par Johanna - 13/09/2021 06:30 - France
C'est un choix artistique
Par Anonyme - 22/09/2021 16:01
À l'abri
Par didi - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
À la pêche
Par Le poisseux - 03/06/2008 17:32
Sexy time
Par MorveGirl - 31/05/2013 10:08 - Belgique
Par Anonyme - 26/05/2013 10:34 - France - Graveson
Par axelkarakis - 27/05/2008 18:22
axelkarakis nous en dit plus
ouais, bon, j'étais complètement bourré en même temps. Paraît il qu'il y a un rond rouge au centre de la plaque quand elle est chaude... Pas vu de rond rouge sur ce coup là. Enfin en y repensant ça me fait marrer.
Le réflexe Chronopost
Par Anonyme - 29/05/2020 16:00
Bienvenue dans la famille
Par Anonyme - 01/10/2021 18:00
Barrière
Par CLEM - 01/03/2009 14:20
Par où t'es rentré ? On t'a pas vu sortir
Par Delb92 - 04/07/2020 14:00
Bye !
Par Chaap - 21/06/2016 23:10
Par cklem7 - 11/05/2010 15:55
Par cecotine - 10/05/2012 17:15
Hors jeu
Par Cam73 - 17/11/2021 06:30 - France - Saint-pierre-d'albigny
Dors bien
Par La Marquise - 12/11/2021 20:01
Par ephraim1978 - 22/04/2010 15:53
ephraim1978 nous en dit plus
Eh bien! Que de commentaires! Je tiens à signaler que la famille m'a présenté ses plus plates excuses à ce sujet. Ils l'ont réellement pensé mais quand je leur ai dit que je ne comptais pas les manger, ils m'ont cru. Heureusement...
Le choix dans la date
Par Troudras - 01/08/2020 07:30
La stabilité parentale
Par abricotvert - 08/08/2020 09:30
Les chouineurs fragiles des internets
Par Anonyme - 27/11/2021 11:58
Par celine1984 - 06/04/2010 17:29
Mots-clés
Bonjour, Bonsoir, je suis l'auteur de cette VDM :) Alors déjà, pour tous ceux qui disent que c'est à cause de gens comme moi qu'il y a des accidents de la route, sachez que je suis tout ce qu'il y a de plus réglo : papiers en règle, tout mes points de permis, conduite sûre et prudente. Vous allez me dire, dans ce cas, pourquoi as tu jeté ton téléphone ? Et bien honnêtement, je ne sais pas. Tout simplement, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je n'ai rien à ajouter à ce sujet, à vous de décider si vous me croyez ou pas. Vous imaginez sûrement la tête des policiers, qui étaient écroulés de rire alors que moi, j'étais rouge de honte. Figurez vous que je ne suis pas la seule à avoir fait ça, car d'après les policiers, d'autres personnes ont déjà eu ce "réflexe" avant moi. Je me sens déjà moins seule ! Ensuite, pour ceux qui me disent d'acheter un téléphone solide, et bien je vous invite en toute politesse à venir m'en acheter un, puisque vous vous y connaissez si bien. Le mien est allé taper la vitre arrière opposée, avant de tomber par terre. L'écran, complètement fissuré (quand je dis fissuré, c'est un faible mot pour décrire l'état de mon écran) n'a plus aucune sensibilité et le faire réparer coûte aussi cher que d'en racheter un autre ; d'autant plus que la batterie à été abîmée dans l' "accident". Voilà pour les petites précisions ! Je vous invite à poser vos questions, si vous en avez d'autres, dans ce commentaire, j'y répondrais avec plaisir ! Je vous prie également d'arrêter les commentaires méchants tels que "TLBM, c'est à cause de toi que des innocents meurent" car, je le répète, je suis tout ce qu'il y a de plus REGLEMENTAIRE. Amicalement, l'auteure de cette VDM.