Par Anonyme - 10/04/2014 14:03 - France - Paris
Le top
Par notmarriedalready - 22/11/2009 21:12
Par Gabrielle - 20/11/2009 12:24
T'es sûre que ça va ?
Par J-Rock_fan - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - Suisse - Hinterkappelen
Y a quelqu'un !
Par adri - 09/02/2021 19:59
Par HEAD SHOT - 17/03/2014 13:57 - France - Foucarmont
Comment tu sais ?
Par bitchdepalmbeach - 15/04/2011 11:31 - France
Par Nawxer - 10/11/2015 23:36 - France
Aboule la thune
Par Anonyme - Ça date de 2019 mais c'est de la bonne
Par Dexterwho - 22/01/2017 16:00 - France
Expo de qualité
Par Pamela Mandela - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Le Rouret
Par orthotrauma - 23/10/2008 19:32
orthotrauma nous en dit plus
À ta santé !
Par Jamila - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par Ydeniah - 30/08/2012 18:38 - Belgique - Dour
Classique des classiques
Par Anonyme - 30/05/2019 23:00
Par kewin82 - 16/08/2012 23:05 - France - Caussade
Par bonnepoire - 15/08/2012 01:24 - France - Malakoff
Par Pingouin - 12/08/2012 16:16 - France - Laxou
Par Lilou - 13/09/2009 12:00
Dans les dents
Par Anonyme - 24/02/2017 11:02 - France - Créteil
Par Anonyme - 25/12/2013 23:02 - France - Montherm
Maillon faible
Par Anonyme - 12/06/2021 16:01
Recalée à répétition
Par Anonyme - 30/03/2021 22:20 - France
Plein les yeux
Par Naria - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Toulouse
Par ptiloupbilou - 18/08/2009 00:05
Par magali - 04/09/2008 17:34
magali nous en dit plus
Je me suis dit "wahou trop bien cette boulangerie, ils sont trop généreux, je reviendrai !" Sinon je n'ai mangé qu'un chocolat, qui était fort délicieux, et je suis repartie, penaude, la tête baissée, ma baguette à la main avant de bien rire dans ma voiture !!
Torpeur estivale
Par Anonyme - 22/08/2019 07:30 - France
Sarcastique McFly
Par Anonyme - 04/09/2022 12:20 - France
La loi c'est moi
Par Sherif - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Jalousie
Par magicman - 11/12/2010 10:40 - France
Mots-clés
Alors pour répondre à tous les TLBM et cie, j'ajoute quelques précisions (300 caractères, c'est court :-): Effectivement, un portable sert à être joignable. Ceci dit, je suis donc orthophoniste et en consultation toute la journée avec des vraies personnes en face de moi; par conséquent, je ne décroche jamais mon portable PERSONNEL: celui où effectivement, il y a juste comme annonce de répondeur: Bonjour, vous êtes sur le répondeur de Machine, patati patata. Et ensuite, j'ai effectivement essayé de changer mon annonce.... mais les appels de ce Mr C. sont très irréguliers et du coup tous mes potes me chambraient sur mon annonce ;-)))). Et enfin dernière précision: le correspondant a bien laissé ses coordonnées.... postales. Donc au final je vais lui envoyer un petit mot avec ma carte de visite et une consultation gratuite pour mauvaise gestion de l'implicite, persévération et langage inadapté :-). Voili voilou :-) PS: comment ça se fait que personne n'aie fait la blague "bête à manger du foin"??? ;-)