Suggestion amicale
Par W0nderful-W0rld - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par W0nderful-W0rld - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 01/12/2021 07:30
Par Anonyme - 24/01/2011 07:30 - France
Par Anonyme - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 08/08/2022 20:20
Par Nutella - 09/09/2011 10:43 - France - Paris
Par Nippon - 23/05/2018 20:00
Par Anonyme - 15/04/2021 22:22
Par Anonyme - 22/04/2021 07:30
Par anouk - 15/12/2010 17:38 - France
Par Anonyme - 24/04/2021 18:01 - Reunion - Sainte-clotilde
Par Anonyme - 02/07/2015 10:25 - France - Asnières
Par tunesrien - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Ribeauvill
Par anonyme - 28/06/2015 23:37 - France - Ligny-en-barrois
Par Lillyanna - 16/07/2014 16:00
Par Charmant - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne
Par merciflambi - 06/05/2012 13:42 - France - Le Kremlin-bic
Par Foti - 21/05/2021 18:01
Par Nemesys Pylosak - 27/05/2021 07:11
Par Anonyme - 24/06/2018 11:00 - France - La Roche
Par militairedu91 - 13/10/2022 12:20 - France
Par Anonyme - 05/06/2021 12:01 - France
Par doublée - 27/11/2016 20:19 - France - Castelginest
Par bouhcmoi - 14/04/2012 16:19 - Suisse - Luzern
Cela fait plaisir de voir ma VDM publiée. :) Alors pour vous rassurer, c'était mon oncle au volant. Bref, ça ne lui ferait pas de mal de relire un peu le code de la route... Concernant la catégorie, au risque de décevoir certains, c'est une erreur. N'ayant pas daigné sélectionner une catégorie, ça aurait dû être inclassable.
Par HTRJ - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par boutique alea - 08/06/2009 22:49
Par Eleana17 - 16/09/2013 16:56 - France - Lyon
Par ElizabethMalcolm - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Lagny-le-sec
Par janounou - 04/10/2010 12:35 - France
Par razor - 31/05/2009 17:51
Mots-clés
Bonsoir, Je suis l'auteur de la VDM. Pour vous apporter quelques précisions, j'étais sous DIU non hormonal depuis plusieurs années et, à cause de douleurs très violentes et après plusieurs examens médicaux j'ai décidé de le retirer et je ne peux pas prendre de contraception hormonale pour des causes héréditaires (risque de diabète entre autres). Mon conjoint, de son côté, ne souhaite pas avoir d'enfant pour l'instant et ne veut pas de vasectomie parce que c'est très peu réversible. Cela dit, avoir "juste" une capote en protection le stresse tellement qu'il n'en dort plus la nuit et qu'à chaque fois qu'on se câline il fait des malaises. Le soucis c'est que, à part la capote, il n'existe aucun contraceptif masculin commercialisé qui offre une protection à 90% ou plus contre une grossesse. Du coup, il préfère qu'on ne fasse rien, au moins il est sûr qu'il n'y a pas de risque