Priez pour moi
Par Anonyme - 28/06/2022 08:20
Par Anonyme - 28/06/2022 08:20
Par Pooxi - 03/10/2008 11:46
Par Winglessangel - 20/09/2009 20:49
Alors je signale: ce n'était pas mon chat^^ je faisais du Cat-Sitting pour un pote. Le mien de chat s'est contenté de regarder la scène d'un air blasé... Et pour rassurer tout le monde: le mini-fauve va bien, elle est d'ailleurs vite repartie courir partout dans la maison.
Par Pasdebol - 10/04/2018 08:00
Par Anonyme - 10/07/2022 20:20 - France - Lorient
Par Anonyme - 07/02/2011 18:41 - France
Par Inconnu - 15/09/2009 23:50
Par oreillerdeffectueux - 02/09/2015 21:30 - France - Lagny-le-sec
Par Mart1435 - 21/07/2012 09:02 - Belgique - Carni
Par Tomalex - 13/09/2009 06:36
message de l'auteur du "je m'en fous dis-moi que je suis le meilleur" : ma Alex est dans mes bras, on a écrit ensemble cette VDM, c'est même moi qui en ai eu l'idée!!! je cherche pas à être le meilleur au monde, juste à satisfaire ma femme. nous sommes heureux dans notre couple. avis à tous les détracteurs : tout va pour le mieux et nous nous aimons tous les deux!!! les boutades, vous connaissez??? Alex, je t'embrasse
Par miam2509 - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Saint-ouen-du-tilleul
Par colos - 10/09/2009 15:59
Par Pigeon23 - 19/03/2021 18:01
Par SigSeg - 23/12/2013 10:13
Par Nounours - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par misscoton - 23/07/2022 16:20
Par Piggybcn - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - Espagne - Barcelona
Par Anonyme - 25/03/2021 12:01
Par ju'ju' - 09/09/2008 19:12
Par Gourmande - 21/06/2021 18:01
Par Anonyme - 13/08/2019 08:30
Par Anonyme - 15/04/2021 18:00
Par Miss Crazy - 09/08/2009 22:53
Par nolwenn - 18/04/2021 07:30
Par Enfant unique - 17/11/2013 10:10 - France - La M
Par Nhayaa2.0 - 21/04/2021 12:01
Par Anonyme - 26/04/2021 13:59 - France
Par Sophie - 22/07/2009 11:39
Par - - 21/08/2008 20:24
Par Thomas - 07/06/2021 17:59
Mots-clés
Alooors : 1) Contrairement aux idées reçues, j'ai déjà eu plusieurs petits copains, donc halte aux préjugés aimer les peluches = être en mal d'amour ;) 2) Oui mon frère entend quand je parle dans ma chambre, il entend même quand je mets mon mp3 un peu trop fort (bien qu'avec les écouteurs...). Réciproquement, le soir je l'entends au téléphone, j'entends la télé dans sa chambre, j'entends les "tidudum" de MSN. Et là, vraiment, VDM, pour essayer de dormir. Merci à C1VDM et Mini Aubergine de soutenir ma cause ^^