Par BacDeMerde - 19/06/2015 16:10 - France - S?te
Le top
Par Claire048 - 18/10/2013 07:52 - France - Marseille
Par Bart - 12/06/2015 14:40 - France - Lille
Au bon endroit au bon moment
Par stef - 20/07/2021 20:01
Par Arielle - 17/05/2015 22:14 - Réunion
Ça part bien
Par Cas pas net - 10/05/2015 22:03 - France - Angers
Prolétaires de tous pays, unissez-vous !
Par Anonyme - 09/11/2022 20:20
Par Xavier-Red - 23/07/2008 12:15
Xavier-Red nous en dit plus
Tais-toi, Monique
Par Anonyme - 24/04/2015 07:33 - Belgique - Liège
Par pafo - 21/04/2015 18:07 - France - Limeil-brévannes
Le poids des mots
Par lgros - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
TLBM
Par amandine - 20/07/2008 13:34
Par entrax - 15/03/2012 20:23 - France
entrax nous en dit plus
Marianne
Par TOUNIE - 19/07/2008 16:18
Par Srissou - 14/03/2012 15:01 - France
Srissou nous en dit plus
Oooh ma vdm est publiée ! Merci ! :D En fait mon voisin s'est avéré être un cinglé, vraiment, vraiment (oui ça date de quelques mois). C'était un vieux monsieur complètement gâteux. Du genre il nous mettait des photos de lui dans notre boîte aux lettres, avec écrit au dos "avec toute mon affection". Il s'amusait à taper dans le mur aussi. Une nuit il a sonné à la porte en peignoir en disant qu'il avait peur de l'orage, qu'il allait faire des cauchemars, et qu'il aimerait bien dormir sur notre canapé. Je précise qu'il n'y avait pas d'orage. Bref. Voilà le personnage. Mais on a pas eu à le supporter longtemps : un mois après notre arrivée, sa famille l'a envoyé en maison de retraite :)
La moche
Par Elsa - 17/07/2008 15:02
Félicitations !
Par Germain76 - 18/05/2009 02:46
Par Fanoche - 11/08/2013 20:53 - Belgique - Brussels
Tentation
Par fritte - 13/07/2008 18:05
Par Anonyme - 28/08/2010 18:32 - France
Par George-Robert - 03/08/2013 15:16 - France - Toulon
Par Anonyme - 24/02/2012 14:24 - France
Termes précis
Par m'line1217 - 23/08/2021 14:01
Par Ornithorynque - 18/02/2015 13:56 - France - Rennes
Par Barnabeybey - 30/01/2012 22:22 - France
Barnabeybey nous en dit plus
Ça va elle a vite oublié heureusement pour moi, j'ai même eu droit à des excuses le lendemain lors de son retour à la sobriété ;-)
La descente aux enfers
Par Anonyme - 04/09/2021 12:01
Par gateausurprise - 23/01/2015 23:51 - Belgique - Gembloux
Je ne fais pas mon âge
Par Anonyme - 16/09/2021 12:03
Par Anonyme - 30/05/2014 16:26 - France
C'est du sale
Par Kulote - 20/09/2021 22:22
Mots-clés
Bon pour rassurer tout le monde, j'avoue que j'ai bien rigolé sur le coup. J'ai trouvé ça tellement magnifique dans le domaine des vannes pourries que j'ai pas réussi à lui en vouloir. Mais mon ego de fille s'est un peu fâché...