Par Anonyme - 15/03/2019 14:36

Aujourd’hui, nous allons dans un restaurant très chic avec notre fils de trois ans. Le serveur arrive et mon fils lui lance : "J’ai fait un gros caca et même que j’ai pété avant". Classe. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 107
Tu l'as bien mérité 1 358

Dans la même collection

Top commentaires

C'est le risque quand on emmène avec soi des petits enfants, ils sont sans filtre. La tête du serveur devait valoir le coup d’œil.

kwalish 61

"Fort bien jeune homme, double ration de doigts d'or avec votre fine tranche de cuisse de porcin alors?"

Commentaires

C'est le risque quand on emmène avec soi des petits enfants, ils sont sans filtre. La tête du serveur devait valoir le coup d’œil.

kwalish 61

"Fort bien jeune homme, double ration de doigts d'or avec votre fine tranche de cuisse de porcin alors?"

Quand on va au restaurant , le chiard , on le laisse dans le coffre de la voiture .

oui mais après on nous prend pour des monstres.... bon moi je les aient bouffer donc comme ça plus de soucis

oliversam 27

C’est vrai qu’emmener un enfant de 3 ans dans un restaurant chic, je vois pas l’interêt. Ça mange des coquillettes/jambon à cet âge. La gastronomie est un peu tôt pour lui je pense.

Pas tous. Ma fille de deux ans raffole de tous les plats « atypiques » pour cet âge : escargots, foie, abats en général, endives, camembert (autrement appelé fromage qui pue), cervelle d’agneau... je ne vais pas tous les faire. Bon après elle ne crache pas sur un frites-nuggets de chez macdo, mais tu as des enfants qui gobent les mêmes plats que les adultes. Apporte lui un plat industriel, tu vas le recevoir dans les dents (ou elle te le vomira dessus - elle a appris cette technique récemment)

Beuleu49 24

@Cirioja avec moi ils dégueule dans le coffre. Je les laisse simplement attachés sur la galerie de toit et je passe au tunnel de lavage après s’ils ont vomis pendant que je mangeais tranquillement au resto.

@Beuleu . Très bonne idée la galerie de toit et le tunnel de lavage . En plus ça économise un bain .

Les enfants...ils sont tellement mignons quand ils sont petits qu'on voudrait les manger, et plus tard, surtout dans des moments comme ça, on regrette de ne pas l'avoir fait.

Tu m’as tué plus que la vdm elle même X’D

Bon et quand il a fait tout ça, toi tu as lui dit bravo, non?Donc il est tout fier, normal....

Umbrella 6

c'est pas béte il à fait de la place avant de manger

Quand on a des petits enfants on se limite à Macdo/Pataterie/Buffalo. Ma mère et ma tante nous avaient emmené dans un espèce de salon de thé parisien assez guindé avec mon frère. On avait 4 et 6 ans, on a retourné le truc en courant partout au milieu des vieilles prout-prout qui prenaient leur goûter. Ensuite on a attendu environs 6 ans de plus avant de refoutre les pieds dans autre chose qu’un des resto cités plus haut. Si vraiment vous tenez à aller dans ce genre de resto droguez vos enfants avant. Merci

MacDo pour un gosse ? Sans aller dans un restaurant gastronomique, il y a des brasseries sympas et pas guindées qui font des menus enfants qui seront toujours plus qualitatives que MacDo. L’éducation contre la malbouffe c’est sensé commencer tôt ...

Raoul Bamboule 8

Ou éduquez les. Si vous vous êtes comportés comme des sauvages c'est que ta maman n'a pas bien fait son travail.

Beuleu49 24

@Kaa04 Merci pour le truc de la drogue, je n’y avais pas pensé. Tu préconise quoi ? Héroïne, valium, opium ...?

ô2 11
myam1myam 41

Si les parents leurs ont appris a goûter de tout et le plus varié possible au contraire J’ai 3 enfants et ils préfèrent largement un repas élaboré à la malbouffe

En plein stade anal, logique. Mais je compatis, mon fils de 3 ans et demi répète "caca prout" à longueur de journée...

Je rêve d’un restaurant interdit aux enfants, vous pensez que ça existe ou que ça pourrait exister un jour ???? Pouvoir dîner tranquillement sans subir les braillements de certains, le top !!!!

Raoul Bamboule 8

Ah ben si tu y mets le prix, des restaurants où ne croise pas de gosse il y en a plein. On en voit généralement peu chez les étoilés. Mais pour la brasserie à Mimile, c'est ouvert à tout le monde. Les restaurateurs sont des commerçants tout de même. Sinon, on peut demander aux parents de tenir leur môme, c'est pas si compliqué. Moi perso, je rêve de restaurants où j'aurais pas à me farcir des tocards qui prennent leur assiette en photo ou braillent au téléphone comme des putois, mais je sais que c'est pas pour demain.

Beuleu49 24

hleat30 ça existe, j’en ai déjà entendu parler mais je ne sais pas où?

Normalement, dans un bon resto, même si y'a des mômes, les serveurs doivent se débrouiller pour que tu soks tranquille donc demander aux parents de tenir les enfants ou de partir. Pareil pour le téléphone, les hurlements... Mais c'est pas donné, c'est sur.

Nhayaa 21

Il existe des endroits "no kids allowed" dans certains pays anglosaxons mais a pas en France, c'est interdit il me semble. En tout cas pour en avoir cherché, j'en ai jamais trouvé. Après avoir bossé 5 ans dans la restauration je serais pas contre un resto sans gamins. Et pour ceux qui parlent des étoilés, on a pas tous les moyens de se payer ce genre de resto et ça nous empêche pas d'avoir envie de bouffer tranquilles.