Tranquillou

Par Couette - 15/03/2019 16:00

Épicée
Aujourd'hui, je fais une gâterie à mon copain sur mon lit quand ma mère entre brutalement dans ma chambre en criant. Elle nous voit essayant misérablement de ramasser le minuscule plaid pour nous couvrir, mais prend le temps de ranger les chaussettes avant de sortir, en continuant de râler. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 046
Tu l'as bien mérité 1 004

Dans la même collection

Top commentaires

Hmmm, quand je fusse jeune, il ne me serait jamais venu à l'idée d'un jeu coquin alors que mes parents étaient dans la maison, perso... Le respect est dans les deux sens, non ?

TA chambre, TON intimité, je comprendrais jamais ces parents qui manque a ce point de respect a leurs propres enfants ...

Commentaires

Umbrella 6

elle t'as bien élevé ,on ne parle pas la bouche pleine , elle n'avait donc aucune raison de râler

Umbrella 6

elle t'as bien élevé ,on ne parle pas la bouche pleine ,donc aucune raison de râler

TA chambre, TON intimité, je comprendrais jamais ces parents qui manque a ce point de respect a leurs propres enfants ...

Hmmm, quand je fusse jeune, il ne me serait jamais venu à l'idée d'un jeu coquin alors que mes parents étaient dans la maison, perso... Le respect est dans les deux sens, non ?

Nyméria56 41

Je vois pas en quoi faire ça discretos dans ta chambre est un manque de respect... Certes c'est pas la meilleure idée de le faire quand les parents sont la, mais la mère qui entre sans même toquer et qui en plus a le toupet de partir en râlant alors qu'elle a vu l'intimité de sa fille, je trouve ça limite ^^

Pas d’accord, je viens d'une famille de 8 enfants, personne n’entrais dans les chambres des uns ou des autres ... A chacun son intimité, ta chambre c'est ta chambre, c’est à toi, l’argument du chez tes parents na pas à être ... C’est comme si ton voisin rentrait chez toi comme ça, sans prévenir, stop marcher sur la tête et utiliser des excuses complétement bidon !

Son intimité son intimé, oui, c'est important d'en avoir et d'en donner à ses enfants. Mais père de 4 filles, je n'aimerais pas du tout, mais vraiment pas du tout qu'une d'elle se permette de sucer son gars alors qu'il y a du monde dans la maison. Je préfèrerais qu'elle me dise qu'elle aimerait avoir un petit moment d'intimité avec son gars; ce qui déjà me permettrait de m'assurer qu'elle se protège bien, ainsi je pourrais lui laisser quelques heures pour elle en toute sérénité. Je ne suis pas d'accord avec toi, Gortix. La chambre n'appartient pas aux enfants. Ils vivent chez NOUS selon NOS règles. La chambre n'est pas un no man's land où tu peux toute faire.

J’aimerai vraiment pas être un de vos enfants. Sérieusement dire « ma maison » c’est quoi votre problème? C’est une maison familiale qui appartient à toute la famille. Et tous les enfants n’ont pas forcément une chambre qui ferme à clé donc je suis pas sure que cette excuse marche. Si ma fille de 17 ans veut faire une gâterie à son copain je vais pas m’en aller de la maison pour les laisser vous êtes vraiment bizarres! Je préfère ne pas savoir, c’est leur intimité, est ce que moi je vais mettre mes enfants ailleurs dès que j’ai envie de coucher avec mon mari un soir? Non.

Euh, faut qu'on m'explique un truc. Si les jeunes ne peuvent pas le faire chez les parents de l'un ni chez les parents de l'autre, dès lors, où vont-ils le faire ? A l'hôtel ? Trop cher, surtout qu'en général, ils n'y pasent pas la nuit. Dehors ? S'il fait beau et chaud et s'ils trouvent un bon endroit... Alors, dites-nous où les jeunes peuvent faire des trucs dans un endroit safe ? Perso, je ne connais pas masses d'endroits où ils pourraient le faire. Vous êtes cool, vous ! A mon avis, c'est plutôt vous qui avez un problème avec l'idée de la sexualité chez vos enfants ou chez les jeunes en général. Et à l'inverse, les parents qui baisent sous le même toit que leurs enfants, ça ne vous choque pas ? ... Je ne comprends pas pourquoi c'est deux poids deux mesures, là. En quoi est-ce manquer de respect à autrui que de faire des trucs naturels dans l'intimité ? Et Monsieur Connard, avoue que c'est davantage l'idée que tes filles puissent faire des pipes qui te heurte que le concept même de l'intimité.

Tu ne sais pas bien lire et comprendre, je me trompe ? Je ne dis pas qu'elles ne pourraient pas le faire à la maison, ni même que ça me dégoûte, elles font bien ce qu'elles veulent de leur corps, mais il y a le temps et "l'endroit" pour. Tu ne vas pas me dire que se faire prendre alors que dans la chambre à côté il y a une petite soeur et les parents dans la cuisine, c'est quelque chose de correct vis-à vis des autres habitants de la maison ? - OWI OWI OWI PRENDS MOI PAR DERRIÈRE ! - Oh, tu as entendu Cécile ? Notre fille Myriam se fait prendre par son mec ! - C'est formidable ! On est tellement progressiste ! - LES ENFANTS ?? Venez écouter votre grande soeur se faire prendre. Ecoutez le doux rythme des coups de reins ! - Tu vois Emma, Myriam fait mal les choses, il faut qu'elle hurle un peu plus. En tout cas ta mère m'excite comme ça. - Mais papa, j'ai 4 ans, c'est quoi exciter ?

Et le terme "discrétion", tu ne connais pas, monsieur connard ? Non parce que ça va de soi. Si c'est fait en toutes discrétions, c'est quoi le souci ? C'est bien là que nos opinions diffèrent, puisque pour la majorité d'entre vous, l'idée simple qu'on puisse faire des trucs sexuels même discrètement vous est inconcevable. Pour le coup, de nous deux, le malcomprenant, c'est toi.

Nyméria56 41

Je trouve quand même ca un peu naze le " ouais quand on respecte ses parents on le fait pas quand ils sont la." déjà la plus part des parents le font alors que tu dors dans la pièce d a côté sans soucis, mais en plus... Vaut mieux le faire dehors du coup ? dans sa caisse ? c'est tellement pas safe!

Nyméria56 41

Du coup, les parents qui trouvent ça irrespectueux que leurs enfants le fassent sous "leur toit", qui est au final le toit familial... J'espère que vous aussi vous respectez vos enfants en ne le faisant pas non plus lorsqu'ils sont à la maison ;)

Tout à fait d'accord avec toi Gortix, TA chambre, TON intimité. J'ai beau expliquer ça à mon boss, MON Bureau, MA secrétaire, MON intimité, ce connard de boss continue de rentrer sans frapper sous prétexte que le dit bureau est dans SON entreprise et la dite secrétaire, SA femme...

Pauvres gosses ... vous ne pensez même pas à leur épanouissement en leur faisant une vraie éducation sexuelle . C’est tellement plus convivial de faire ça ensemble au salon . Je comprends la maman qui râle d’être mise à l’écart .

Je suis désolée pour toi que tu te sentes obligé/e de te montrer aussi agressif/ve et vulgaire pour "servir" ton "argumentaire". Ensuite, la discrétion, j'en parle quand ils ne sont pas seuls dans la baraque. J'espère bien qu'ils ont tout de même quelques moments seuls entre eux. Malheureusement, souvent, ils ne sont pas seuls, il y a papa, maman, petit frère ou grande soeur, etc., etc. Tu y as pensé, à ça ? Il me semble que non. Alors, à ce moment-là, comment font-ils ? Où le font-ils ? Quand le font-ils ? Je suis toute ouïe (ou plutôt toute vue). Et d'ailleurs, comment font papa et maman quand leurs enfants sont là ? Ils le font ! Discrètement. Et pour ta gouverne, discrètement ne veut pas dire silencieusement. Des gémissements étouffés, etc. Après, si toi, tu hurles quand on te touche le sexe, là, OK, y a rien à faire.

Le communisme implique le partage du vagin ... ciel , il faut que je revois toutes mes valeurs ...

T’as oublié QUI paye le loyer Elle est pas chez ELLE mais chez ses parents Elle fera ce qu’elle veut quand elle sera chez elle En attendant c’est les règles de ses parents qu’elle doit respecter Mais je suis d’accord qu’il faut frapper à la porte avant d’entrer

Nyméria56 41

Oula, l'un des messages que l'appli m'avait dit avoir loupé l'envoi est quand même la... Déso pour le double post ^^ Sinon, je plussoie La belle fée. Et pour ceux qui parlent des règles... Désolée mais j'ai du mal avec le fait que certains trouvent ça normale de t'imposer des règles sur ta vie sexuelle mais bon, j'ai peut-être un décalage générationnel avec certains membres ici ^^ ( Et oui, j'ai bien compris que certains ne refusent pas que leur enfant le fasse sous leur toit ^^)

Harbard 30

Au bout d'un an de présence de Monsieur Connard vous n'arrivez toujours pas à piger. Vous auriez dit le contraire, il en aurait fait de même.

Beuleu49 24

« Toquer avant d’entrer, c’est toi qui me l’a appris. T’as été éduquée où ? »

ô2 11

quand une maman râle elle ne peux pas s' arrêter comme ça

Vu ton pseudo, monsieur avait besoin de 2 couettes...

Carabosse 46

C'est fou comme les gens peuvent être coincés du derrière à lire certains commentaires... N'oubliez pas d'aller à l'église dimanche matin pour vous absoudre de vos pêchés de chair sans lesquels vous n'auriez pas eu d'enfants. Je préférerais franchement que mes enfants perdent leur virginité sous mon toit que dans un hôtel miteux (parce que c'est cher l'hôtel surtout quand on est ado) ou quelque part dehors. Quel genre de messages douteux faites-vous passer à vos enfants avec une telle mentalité? Parce que le sexe c'est pas sale, mal ou irrespectueux, c'est naturel et plaisant. Quand vous aviez leur âge, vous étiez frustrés ou ça se passait comment?

Montre moi où est ce que tu as lu que quelqu'un disait qu'il fallait que son gosse fasse ça dans un hotel miteux ? Et ou est-ce que tu as lu que quelqu'un disait que le sexe était sale ? J'ai beau avoir tout lu, je ne vois pas... Tu n'extrapoles pas un peu beaucoup ? hum ? C'est la frustration qui te fait dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit ? (moi aussi je peux inventer) Et qu'est-ce que ça pourrait te faire que des personnes vont à l'église ? Tu es intolérante envers les chrétiens ? Ou les personnes croyantes ? Là aussi c'est la frustration qui te fait dire ça ?

Slyfried 63

Oui, je ne vois pas où est ce que tu as pu bien lire ça Carabosse. Tout ce que j'ai retenu des échanges c'est que certains pensent que faire du sexe lorsqu'il y a plein de monde dans la maison ce n'est pas cool et d'autres pensent que ce n'est pas bien grave. Et tout le monde s'accorde pour dire qu'il faut respecter une certaine intimité à ses enfants. Bon et bien voilà. Rien avoir avec des valeurs religieuses ou même une frustration...

Perso mes deux frères et moi-même on s'est "battu" contre notre père qui rentrait tout le temps dans nos chambres sans même frapper. Il faut comprendre que l'intimité d'un(e) enfant/adolescent(e) est importante. Loin de moi l'idée qu'une chambre est une zone de non droit pour les parents et qu'il y a des règles à suivre. Ces même règles doivent s'adapter à la situation de la famille. On ne va pas appliquer les même règles pour un(e) enfant de 8 ans qu'à 18 ans.