Je ne veux pas savoir !
Par Anonyme - 26/04/2012 08:37 - France - Paris
Par Anonyme - 26/04/2012 08:37 - France - Paris
Par louloute286 - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Tom14 - 20/04/2012 08:40 - France - Commequiers
Par Shrek - 18/04/2012 15:15 - France
Par Camille Hector - 01/11/2019 07:30
Par tocca - 08/10/2010 16:57 - France
Par Anonyme - 17/06/2021 17:59
Par abracadabra - 14/09/2013 22:57 - France
Par LoveSel - 04/09/2013 00:35 - France - Saint Quentin
Par Chez les grecs - 24/04/2015 23:40
Par eljized - 24/09/2010 12:57 - France
Par kiko78 - 21/07/2008 03:26
Par Anonyme - 14/03/2012 17:41 - France
Par Anonyme - 14/07/2021 18:01
Par z0up's - 10/04/2017 13:42
Par wouawoua - 14/05/2009 12:21
Par Cestminusetcortex - 29/03/2015 21:56 - France - Montpellier
Par Anonyme - 06/05/2020 09:30
Par Touffmanone - 28/02/2012 10:58 - France
Par Cam - 18/12/2022 14:20
Par Anonyme - 24/02/2012 18:40 - France
Par ohmygod - 13/03/2015 12:11 - France
Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM :) (merciiiiiiii) Alors tout d'abord toutes mes excuses a ceux qui ont trouvé que ma tournure de phrase était bizarre, mais je confirme que c'était bien mon petit ami qui devait arriver d'un instant à l'autre, et non mon appartement ;). Ensuite, pour apporter des précisions, je tiens à dire que je ne savais pas du tout quand est ce que mon copain allait se ramener, et en général il est tout le temps en retard de 20min, ahah, et ayant l'habitude de ce retard, je me suis dis "Bon, j'ai bien le temps d'aller aux toilettes avant qu'il arrive" (et ce genre de choses ne se contrôlent pas non plus hehe) manque de bol, le facteur a sonné a la porte (et vu que c'est TOUJOURS à ce moment la qu'on sonne a ma porte, et pensant que c'était mon copain...) ✌️ bah c'est sorti tout seul ! ? Je précise que c'était pas du tout agressif, mais plutôt en mode "mais zut a la fin ! ?"Et vu que ça fait 3 ans et demi que je suis avec lui, je me suis dis que ça aurait pu être marrant de dire ça. On est a l'aise entre nous quoi, mais je vous rassure, cela reste assez rare, on peux être classe aussi (a). Oui, je l'ai bien mérité en attendant :) Et pour ce qui est du facteur.. Ben, il a juste dis qu'il pouvait déposer un avis de passage si je voulais ^^ ahahah ! Je n'ai pas vu sa tête hélas. Mais on doit en entendre des choses quand on est facteur de toute façon ;) ✌️? en tout cas vous m'avez bien fait rire certains :') tchouuuuuu.
Par Anonyme - 11/08/2021 07:30 - France
Par sazm - 13/06/2017 14:00
Par SpookyVince - 22/04/2009 13:02
Ah ben oui effectivement... très fort. A ce moment-là, je jure qu'on sent bien le sang monter partout dans la tête. Je n'aurais pas voulu me voir si rouge! Enfin franchement, avec un poil de recul, j'en ris quand même bien! :D Je vais juste peut-être pas raconter ça à tout le monde quoi! héhé...
Par anonyme9999 - 27/07/2010 16:14 - France
Mettons les choses au clair pour eviter que tout cela prenne une demesure totale. C'etait une plaisanterie. Nous passons notre temps a nous faire des vannes et c'etait juste une de plus qui pour une fois etait bien trouvée et plutot drole. Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre et penser tout de suite que ce mec est un connard.
Par Anonyme - 25/08/2021 13:59
Par erf - 24/03/2017 13:38
Par Kaangoof - 06/08/2018 20:13
Par kittylex - 16/03/2020 19:30
Mots-clés
Bonjour, VDM publiée *o* Je suis la personne ayant posté cette VDM, je suis la copine en question (*o* oh oui incendiez moi !), mon ex petit copain a voulu que je fasse de cette histoire une VDM ^^ Je vais détailler à peu près ce qu'il s'est passé exactement. Déjà non, ce n'est pas une invention. Je l'avais appelé en urgence pour me venger d'une chose similaire qu'il m'avait faite quand j'étais serveuse (cette VDM remonte à quelques années déjà), il m'avait appelé en "urgence" pour "une envie pressante de faire l'amour", sachant qu'il ne l'avait pas précisé par l'appel téléphonique prétextant que c'était trop long de me l'expliquer au téléphone! J'ai donc déboulé comme une sauvage pensant qu'il était limite en train de mourir. J'ai voulu me venger ! Mais sachez qu'il était en très bon rapport avec son patron, qu'il ne la même pas viré, et en à même rigolé nous racontant que sa femme lui avait le même coup (on est pas maligne nous hein); Il est informaticien, il est libre dans son travail aussi. Bref pour faire ma "blague" foireuse, j'ai évalué les risques : risque 0. Pour le fin mot de l'histoire, il a déboulé, j'ai sorti donc le "Je voulais un poutou !!", il a été choqué, m'a dit la phrase "J'hésite, je te tue ?", à finit par sourire, m'a embrassé et est reparti au travail. Pour ceux qui disent que je n'ai aucun sens du travail : A part serveuse et ce n'est pas vraiment le métier de mes rêves, je n'ai rien pu faire d'autre puisque sans diplômes. J'ai 22 ans, et aujourd'hui je suis "auto entreprenante" dans l'informatique système et réseau. Je révise donc à fond pour passer un diplôme, et ce n'est pas tâche facile. Le chômage et autre aide, je ne connais pas, c'est vrai je ne suis inscrite à aucune aide financière. Mais je me débrouille très bien et aujourd'hui, ayant un nouveau petit copain, lui aussi informaticien (admin système et réseau) j'ai tout les moyens pour réussir. Et lui, si je lui fais le coup du poutou pressant, je crois que la baffe que je me prendrai serait aussi monumentale que ma connerie :D (pour la baffe j'exagère) Voilà voilà...