Par Touffmanone - 28/02/2012 10:58 - France

Aujourd'hui, alors que je suis au travail, ma petite amie m'appelle en urgence et me dit de venir. Je laisse mon bureau en plan et me précipite chez nous. Essoufflé et très inquiet, je lui demande ce qu'il se passe. Elle me répond : "Je voulais un poutou." Bon, j'hésite. Je la tue ? VDM
Je valide, c'est une VDM 74 441
Tu l'as bien mérité 7 332

Touffmanone nous en dit plus

Bonjour, VDM publiée *o* Je suis la personne ayant posté cette VDM, je suis la copine en question (*o* oh oui incendiez moi !), mon ex petit copain a voulu que je fasse de cette histoire une VDM ^^ Je vais détailler à peu près ce qu'il s'est passé exactement. Déjà non, ce n'est pas une invention. Je l'avais appelé en urgence pour me venger d'une chose similaire qu'il m'avait faite quand j'étais serveuse (cette VDM remonte à quelques années déjà), il m'avait appelé en "urgence" pour "une envie pressante de faire l'amour", sachant qu'il ne l'avait pas précisé par l'appel téléphonique prétextant que c'était trop long de me l'expliquer au téléphone! J'ai donc déboulé comme une sauvage pensant qu'il était limite en train de mourir. J'ai voulu me venger ! Mais sachez qu'il était en très bon rapport avec son patron, qu'il ne la même pas viré, et en à même rigolé nous racontant que sa femme lui avait le même coup (on est pas maligne nous hein); Il est informaticien, il est libre dans son travail aussi. Bref pour faire ma "blague" foireuse, j'ai évalué les risques : risque 0. Pour le fin mot de l'histoire, il a déboulé, j'ai sorti donc le "Je voulais un poutou !!", il a été choqué, m'a dit la phrase "J'hésite, je te tue ?", à finit par sourire, m'a embrassé et est reparti au travail. Pour ceux qui disent que je n'ai aucun sens du travail : A part serveuse et ce n'est pas vraiment le métier de mes rêves, je n'ai rien pu faire d'autre puisque sans diplômes. J'ai 22 ans, et aujourd'hui je suis "auto entreprenante" dans l'informatique système et réseau. Je révise donc à fond pour passer un diplôme, et ce n'est pas tâche facile. Le chômage et autre aide, je ne connais pas, c'est vrai je ne suis inscrite à aucune aide financière. Mais je me débrouille très bien et aujourd'hui, ayant un nouveau petit copain, lui aussi informaticien (admin système et réseau) j'ai tout les moyens pour réussir. Et lui, si je lui fais le coup du poutou pressant, je crois que la baffe que je me prendrai serait aussi monumentale que ma connerie :D (pour la baffe j'exagère) Voilà voilà...

Top commentaires

c'est peut-être pour se venger poutou le mal que tu lui as fait ?

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Disons que le jour où il faudra vraiment que tu la rejoignes en urgence, tu y réfléchira à deux fois.. Donc oui c'est mignon mais ça revient un peu à crier au loup. VDM pour toi, j'espère que ton patron ne te demandera pas le pourquoi du comment !

C'était un test pour voir à quel point elle peut compter sur toi ;) Bon c'est vrai que là.. La prochaine fois ça sera peut-être plus compliqué pour elle si elle te demande encore de venir en urgence et qu'elle a vraiment besoin d'aide!

TictaK 13

Je me demande ce qu'elle dira quand son boss le rappellera un dimanche matin en plein "poutou" pour une urgence ... Il dira aussi "c'est parce qu'il m'aime, je dois absolument y aller tout de suite" ?

nneaj 0

Elle voulait en vrai, un poutou de son doudou!

le dérangée pour sa c'est vrai que sa se fait pas mais c'est quand même mignon !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Je suis Philipe POUTOU et j'approuve cette VDM ! ;)

#45 "Je peux ? -Allez y. - Philippe Poutou, est dans l'Poitou"

Un tout mignon petit poutou avec une jolie petite pelle.. :)

Aerox 15

Fais lui un poutou et tu la tue apres...

Non, ne la tue pas là! Car elle, nue, tu l'as eue, Et nue, tu l'auras encore. Las, tu t'es tu: elle t'a eu... Au Nutella, truelle-la, Et aux septièmes nues, envoie-la. :)

nneaj 0

Traviole..! Ou tu vas chercher tous ça.....

Avez vous déjà vu un inconnu au pays des toupous ? TOUPOU. Désolé sa ma fait penser à ça. :)

Il y a aussi "avez vous déjà vu un meurtre au pays des toupoutous" ça pourrai coller ;-)

#45: Trop mdr!!!! C'est vrai que c'est super mignon de sa part, mais je vois bien l'agacement que tu peux ressentir... En même temps, quand je fais ce genre de trucs à mon amoureux, je sais que l'agacement est plutot léger donc que ça vaut la peine.

Pour commencer... C'est quoi un Poutou ???

Poutou = bisou ! Édit : bis désolé

Je lui aurais mis un râteau moi [Jingle Jardiland] (Désolée ... C'était trop tentant ! Haaa le jardinage :) )

Mince ! Mon premier commentaire à pas été édité ... Il est à lire après le 125 sinon sa n'a aucun sens ... Même si ma connerie n'en a déjà pas beaucoup x)

La frontière entre mignon et gonflant est très mince.

watchi7 22

c'est pas dans" tamara" ça mignon tout plein ?

C'est vrai que ça doit énerver sur le coup mais elle voulait un poutou, c'est pas mignon ? =3

Ça dépend! Là en l'occurrence, ça a plutôt le mérite d'être un peu lourd... ^^

Biorr 30

Tans que ça arrive qu'1 fois c'est mignon ! :D

c'est peut-être pour se venger poutou le mal que tu lui as fait ?

Très très bon jeu de mot félicitation

Très très bon jeu de mots félicitation

Tres bon jeux de mots, felicitations Nan j'rigole xD

Très bon jeu de mots félicitation

Tres bon jeux de mots félicitation Y'aurai pas de L'Echo ici ?

Très bon jeu de mots félicitation

yuurei 30

très bon jeu de .... quoique non en fait !

Boooon. On a compris merci. Ça revient un peu trop souvent ce genre de répétitions.

Très bon jeu de mots félicitation

C'est très beau tout ça mais quel jeu de mot ?? :s

medamine91 34

Et l'écho répondit : "Ta gueule, but"... (c'est pas moi !)

XaZe 24

But est ce que tu est maçon car tu a l'air de bien aimé les pelles !

jiefsourd 32
tibe 8

Ça prouve qu'elle t'aime.. Mais si la c'est un peu trop de te faire quitter le boulot à l'arrache .. Mais bon..

Mais elle voulait pas un poutou d'abord?

J'adore ta photo de profil bibid6 peux tu me donner le nom de l'artiste / l'œuvre D'avance merci

Ekimoosa 16

Si tu la tue, pense bien à ne pas laisser d'ADN. Lave bien tout et met un minimum de sang dans la pièce. Après direction la voiture, tu prends les Nationales et tu jette le corps dans un ravin. Ou alors tu coupes des morceaux et tu passes au mixer.

Il est grand temps que tu cesses de regarder les séries policières américaines!

Il est grand temps que tu cesses de regarder les séries policières américaines !

Attendez en plus il a quasiment un Alibi, moi j'suis sur que c'est possible hin.

Le coup du mixer je te conseille pas c'est pas tiptop. Par contre le ravin c'est pas mal mais découpe les morceaux et éparpille les. C'est ce que j'ai fait avec mes parents il y a trois ans. Bon ils étaient pas encore mort quand je l'ai mis mais bon c'est qu'un détail. Voili voilou !

Ou bien encore, suis les les conseils de feu Jean Yanne, qui disait : "Si, un jour, je commettais un meurtre, je me débarrasserais du corps en faisant des plats cuisinés. Parce que, quand on jette un bras dans une poubelle, il y a toujours quelqu'un pour s'en rendre compte et on se fait cravater ; alors que, si on jette un restant de hachis Parmentier, au pire, les gens disent que c'est du gaspillage, mais n'appellent pas la police pour autant !"

Ou alors tu la quitte, c'est plus simple et cela laisse moins de traces.

l'idéal en réalité est d'avoir un élevage de cochons, parce qu'ils mangent tout. moi c'est ce que j'ai toujours fait avec mes copines quand elles étaient trop casse-couilles ("quoi ? c'est à cette heure-ci que tu rentres ? t'étais encore fourré avec qui hein ?")

Je te conseille bâches en plastique, après tu la découpe, hop dans des sacs poubelles, après dans la mer. J'ai testé plusieurs fois ça marche toujours ;)

nneaj 0

Lessaim...pfff! Vraiment n importe nawak, arrêtés de délirer on pourrait te croire!!!!!!

Biorr 30

Vous allez chercher vraiment loin!! :p Un petit accident de voiture et puis voilà.

M'enfin voyons, faut savoir être discret et ne pas attirer les soupçons sur soi.

Biorr 30

Ah oui! Dsl pour mon commentaire, il faut que ça soit fait ds les règles de l'art ! xD

Un certain dictateur à moustache, avait raison. Si on brûle les corps, pas de traces, c'est comme si ça n'avait jamais existé !

Les freins ça tombe malencontreusement en panne des fois...

#177: Écoutez-le. C'est un expert, c'est surtout ta photo qui ma bien fait rire en lisant rien commentaire. x) Dexter, le pro du crime parfait quoi. *___*

titi08 6

C'est pas possible vous avez tous déjà commis un crimes !!!

nneaj 0

264#. Je pense oui, ils font peur à délirer comme ça.......