Par Lisa Benet - 27/3/2020 20:00

Pas le moment, mec

  Aujourd'hui, j'ai appris le décès de mon père. Je l'annonce à mon conjoint, puis je pars prendre une douche pour me changer un peu les idées. J'ai énormément pleuré, mais lui avait l'air d'être content, puisque je l'ai surpris entrain de se masturber. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  chapelle16  |  64

Pas besoin de manquer de Nutella pour égorger des agneaux, certaines religions s'en chargent déjà très bien (oui, l'approche de Pâques me rend légèrement vénère quand je pense à cette tradition ).

Répondre
  Abby0603  |  32

Monsieur connard : Bein.... Juste dire que c'est un con, peut-être, ce serait déjà suffisant ? Pourquoi tu te montres inutilement condescendant?

Chappel16 : Qu'est-ce que ça peut me gaver, ce genre de commentaire.... Alors, assieds toi, car je vais dire quelque chose de surprenant, mais NON, ce n'est pas écrit sur leur visage, que certains sont des cons, et NON, il n'y a pas toujours de signe avant coureur.
C'est quand même ouf, ça, et je le remarque très souvent sur VDM, que dès qu'une femme poste une vdm sur un comportement choquant de son mari, il y a souvent des gens pour dire "Bah c'est toi qui as choisi de l'épouser, gnagnagna", depuis quand, quand un mec se comporte comme un connard, c'est de la faute de sa femme, parce qu'elle s'est mariée avec lui? Du coup, à quel moment le mec est responsable directement de ses actes?

J'imagine que si elle poste une vdm, c'est que son comportement l'a choquée, donc qu'elle n'y est pas accoutumée ! Donc ce genre de commentaire, franchement, c'est d'un manque d'empathie total.

Par  Chloé Johnson  |  19

Même si j'aime l'humour ou le second degré, je suis attristé de voir plus de commentaires sur du cul que de la compassion.

Répondre
  Sadlyness  |  19

Accessoirement, on ne connait pas la relation qu’ils avaient, aussi bien la fille et le père que le copain et le beau père. Un jour, ma belle père a appris le décès de son père, c’était des années après. À vrai dire, elle avait été placée à la DASS (DDASS ?) et n’avait jamais connu ses parents biologiques. Certes, ça lui a fait bizarre d’apprendre l’existence et la mort de son père le même jour, mais ça ne l’a clairement pas affecté plus que ça, je pense qu’une douche a dû lui suffire à oublier la chose.

Alors ce n’est probablement pas le même cas de figure ici, mais… on ne sait pas, alors oui il aurait probablement pu se toucher à un autre moment, mais il n’en est pas plus un « homme pathétique » pour cette simple raison.